CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros problème

aroufoufou
aroufoufou
Niveau 1
24 mars 2021 à 12:06:46

J'ai acheté un pc en novembre 2020 et en ce moment je vois partout des vidéos d'Ipad pro 12,9 pouce, je pense me diriger sur ça pour remplacer mon ordi alors qu'il est presque neuf et pour moi il est beaucoup plus utile car dessus je pourrais faire plein de chose dont j'ai besoin comme scanné des docs sans avoir besoin d'imprimante contrairement a mon pc puis l'ipad est tellement plus léger que mon ordi, mais un problème s'ajoute c'est qu'il faut convaincre mes parents pour que je puisse me l'acheter car il m'est plus utile d'avoir ça pour mes études que un gros pc certes puissant mais dont je suis réduit sur certaines fonctionnalités, je veux prendre un ipad pro de 12,9 pouce avec 512go le magic keyboard et l'apple pencil pour tout cela ça fait un total de 2000euros et j'ai théoriquement l'argent de me le payer car j'ai 1000euro que je possède et j'obtienderais 1100euro a peu près si je vends mon pc mais le problème est de convaincre mes parents auriez vous des astuces pour pouvoir les convaincres plus facilement ??

Starax
Starax
Niveau 27
24 mars 2021 à 12:40:33

La seule astuce possible c'est leur dire que tu as un besoin impérieux d'un logiciel uniquement disponible sur cette plateforme et qui n'existe ni sur Windows ni sur Linux. Ce n'est donc pas une astuce mais un mensonge. :gni:

C'est dommage et curieux de bien écrire, presque sans faute et de ne pas mettre de ponctuation. :rire:

aroufoufou
aroufoufou
Niveau 1
24 mars 2021 à 12:49:12

Le 24 mars 2021 à 12:40:33 Starax a écrit :
La seule astuce possible c'est leur dire que tu as un besoin impérieux d'un logiciel uniquement disponible sur cette plateforme et qui n'existe ni sur Windows ni sur Linux. Ce n'est donc pas une astuce mais un mensonge. :gni:

C'est dommage et curieux de bien écrire, presque sans faute et de ne pas mettre de ponctuation. :rire:

ça pourai marcher mais il me faut d'autre argument pour mieux les convaincre mais merci je retiens

Starax
Starax
Niveau 27
25 mars 2021 à 09:01:06

L’argument santé, j’abîme moins mes jeunes yeux avec des tas de filtrages possibles sur les lumières néfastes à ma vision ce qui n'est pas possible sur le PC. L'argument écologique, ça consomme moins d'électricité et c'est fait en matériaux recyclables ( :ouch: :ouch2: ) . L'argument sentiments je fais la vaisselle pendant 6 mois.

Message édité le 25 mars 2021 à 09:01:32 par Starax
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment