bonjour,
je viens de reconnecter mon pc a internet après plusieurs mois sans avoir la possibilité de le faire.
Je lance ma session, au bout de quelques secondes, ou minutes, windows me renvoit là où je dois taper mon mdp de session pour me connecter. J'ai donc essayé de couper la seule chose qui avait changé depuis, càd, la connexion internet et on dirait que l'ordi ne coupe plus, au bout de 30min je relance internet, et là je n'ai toujours pas re eut de coupure depuis 10min.
J'ai également un autre problème qui n'a rien à voir. J'ai acheté un micro-casque qui fonctionne parfaitement, mais j'ai un enorme gresillement (en continue même sans parler) sur l'ordi, je donc que le port micro de mon pc est flingué. J'aimerai donc acheter un cable usb -> jack femelle, le problème c'est que le micro-casque fonctionne parfaitement avec sa prise de base sur tout les appareils mais il a besoin d'avoir la prise micro et la prise casque séparées sur ce pc là.
Je me demande donc si je dois acheter un usb-> jack femelle, ou un usb-> double jack femelle ??
merci d'avance si des gens prennent le temps.