Bonjour tout le monde, comme l'indique le titre je recherche un casque. Actuellement j'ai celui-ci :
https://www.amazon.fr/Beexcellent-Ultra-L%C3%A9ger-Anti-Bruit-Connecteur-Compatible/dp/B071ZSC9SH/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=14T3MUB186CNU&dchild=1&keywords=casque+gamer+beexcellent&qid=1614104742&sprefix=casque+gamer+bee%2Cvideogames%2C159&sr=8-8
Le problème est qu'a priori le micro n'envoie qu'un son très faible, sur Discord mes potes m'attendent peu ( je dois être à 120 pour un de mes potes au lieu de 80 pour les autres) et même moi quand je fais le test je dois avouer que je m'entends très peu dans le retour... Mon casque actuel n'a qu'une prise jack, et quand je l'ai branché sur mon nouveau PC le micro buguait, je n’entendais que des "grésillements", j'ai donc pris un adaptateur pour brancher mon casque sur les deux prises jack à l'arrière de mon PC ( vu qu'à l'avant j'ai a priori un problème avec l'une d'entre elle).
Au vu du problème de son quand je branche mon casque sur une seule prise jack il semble logique de prendre un casque ayant deux entrée jack, pourriez-vous me conseiller ? Je dispose d'un budget d'une centaine d'euros !
Merci 
Message édité le 23 février 2021 à 19:33:10 par Drpadamalgam