disont que le soucis, c'est que j'ai bien une carte de banque, mais juste de banque, pas de compte sur le net, j'en ai jamais fais et jamais voulu.
jamais , j'ai été sur paypal ou je passais par quelqu'un d'autre pour me procurer ce que je voulais via le net.
Disont qu'a une époque je fessais sa via leboncoin par virement bancaire....
D'ou ma question un peu spécial de savoir si des carte pré payer existe pour acheter des jeux sur ce store occulus spécifique, mais je vois bien que non c'est carte visa ou paypal....
par contre, vu que je n'ai jamais été sur steam ( vu que je n'aime pas le démat ) je sais que des carte prépayer existe ( comme sony ou microsoft ou nintendo ) et se genre de procéder m’arrangeais bien.
C'est pour sa que je suis un poil emmerder, je dois prendre ce casque demain.
visiblement ma config pc portable semble limite (bon j'ai pas acheter ce casque dans cette optique la non plus, mais vu que c'est un gros bonus, pourquoi ne pas tenter ).
c'est le casque sans fil, autonome qui ma séduis.
j'ai déjà le ps vr , il est bien je dis pas le contraire, mais le faite de ressortir la ps4, me souvenir des branchement même numéroter, la camera qui tient PAS ( mal conçut leur bordel ) franchement jle met de coter, pourtant j'ai quoi....peut être 10 jeux physique dessus, dont au moins 4, 5 que j'ai même pas toucher.....
mais ici vu le prix, vu la faciliter de direct jouer dessus sans passer par quoi que se sois ( hormis un compte facebook, mais sa jpeux en créer un bidon ).
C'est juste le mode de payement que j'ai négliger, c'est con.
mais bon visiblement on peut mettre de l’argent via notre carte bancaire sur paypal.....je vais me renseigner et voir sa bien calmement.