CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur l'occulus quest 2

Lunarmegacd
Lunarmegacd
Niveau 5
05 février 2021 à 00:38:11

Samedi je compte en acheter un, seulement j'ai plusieurs question et sa me semble pas clair.

Voici ma config pc
Intel core i5 7200 cpu 2,50ghz ,2,71ghz
8go de rame
carte graphique
Intel hd graphic 620
nvidia gforce 940mx

Donc ma premier question, est ce que mon pc est asser performant pour jouer du pc au casque en vr ou pas du tout ?

Ma 2iemme question est ma plus grande crainte.....je suis pas du tout joueur pc je n'ai jamais rien acheter sur un store....et je n'ai pas envie de me créer un compte paypal ou autre....par contre, pour acheter sur le store de occulus, il faut une carte bleu ou les carte pré payer comme ceux de sony/x box/nintendo fonctionne, donc carte pré payer steam pc si sa existe ?
Je veux que se soit clair, parce que j'ai une sale impression qu'il faut une carte bleu ou un compte paypal et sa je veux pas.

Ma dernier question est le cable link.
Bon si j'ai bien compris,le cable off de occulus n'est pas obligatoire, le prix me derange pas, par contre tant que c'est un cable usb type c vers usb pour pc en 3.0 sa fonctionne donc...?

Merci

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
05 février 2021 à 20:04:12

Pour le PC :

J'ai peut que la carte graphique soit assez faible, apres je pense que tu pourra jouer mais pas dans de bonnes conditions.

2eme question : Carte bancaire ou Paypal :oui:
3eme question , un cable comme cela suffit
https://www.amazon.fr/gp/product/B01MZIPYPY/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=realitevirt04-21&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B01MZIPYPY&linkId=c8e5b946d2590a02564a072007fee92e
Attention c'est un 3metres

Lunarmegacd
Lunarmegacd
Niveau 5
05 février 2021 à 20:15:05

MInceeeeeee....DONC il faut une carte bleu visa Ou paypal.....pas de carte pré payer.....mais c'est complétement con sa....

Oui mon pc portable date d'au moins 4,5 ans.....c'etait pour savoir.....

Ok merci pour ta réponse...

Merrrrde.....une carte visa .............

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
05 février 2021 à 21:32:27

Le 05 février 2021 à 20:15:05 Lunarmegacd a écrit :
MInceeeeeee....DONC il faut une carte bleu visa Ou paypal.....pas de carte pré payer.....mais c'est complétement con sa....

Oui mon pc portable date d'au moins 4,5 ans.....c'etait pour savoir.....

Ok merci pour ta réponse...

Merrrrde.....une carte visa .............

Quel est le soucis?

Lunarmegacd
Lunarmegacd
Niveau 5
05 février 2021 à 22:02:50

disont que le soucis, c'est que j'ai bien une carte de banque, mais juste de banque, pas de compte sur le net, j'en ai jamais fais et jamais voulu.
jamais , j'ai été sur paypal ou je passais par quelqu'un d'autre pour me procurer ce que je voulais via le net.

Disont qu'a une époque je fessais sa via leboncoin par virement bancaire....
D'ou ma question un peu spécial de savoir si des carte pré payer existe pour acheter des jeux sur ce store occulus spécifique, mais je vois bien que non c'est carte visa ou paypal....

par contre, vu que je n'ai jamais été sur steam ( vu que je n'aime pas le démat ) je sais que des carte prépayer existe ( comme sony ou microsoft ou nintendo ) et se genre de procéder m’arrangeais bien.

C'est pour sa que je suis un poil emmerder, je dois prendre ce casque demain.
visiblement ma config pc portable semble limite (bon j'ai pas acheter ce casque dans cette optique la non plus, mais vu que c'est un gros bonus, pourquoi ne pas tenter ).

c'est le casque sans fil, autonome qui ma séduis.
j'ai déjà le ps vr , il est bien je dis pas le contraire, mais le faite de ressortir la ps4, me souvenir des branchement même numéroter, la camera qui tient PAS ( mal conçut leur bordel ) franchement jle met de coter, pourtant j'ai quoi....peut être 10 jeux physique dessus, dont au moins 4, 5 que j'ai même pas toucher.....

mais ici vu le prix, vu la faciliter de direct jouer dessus sans passer par quoi que se sois ( hormis un compte facebook, mais sa jpeux en créer un bidon ).
C'est juste le mode de payement que j'ai négliger, c'est con.
mais bon visiblement on peut mettre de l’argent via notre carte bancaire sur paypal.....je vais me renseigner et voir sa bien calmement.

Krokhack[jv]
Krokhack[jv]
Niveau 10
07 février 2021 à 22:28:31

Le 05 février 2021 à 22:02:50 Lunarmegacd a écrit :
disont que le soucis, c'est que j'ai bien une carte de banque, mais juste de banque, pas de compte sur le net, j'en ai jamais fais et jamais voulu.
jamais , j'ai été sur paypal ou je passais par quelqu'un d'autre pour me procurer ce que je voulais via le net.

Disont qu'a une époque je fessais sa via leboncoin par virement bancaire....
D'ou ma question un peu spécial de savoir si des carte pré payer existe pour acheter des jeux sur ce store occulus spécifique, mais je vois bien que non c'est carte visa ou paypal....

par contre, vu que je n'ai jamais été sur steam ( vu que je n'aime pas le démat ) je sais que des carte prépayer existe ( comme sony ou microsoft ou nintendo ) et se genre de procéder m’arrangeais bien.

C'est pour sa que je suis un poil emmerder, je dois prendre ce casque demain.
visiblement ma config pc portable semble limite (bon j'ai pas acheter ce casque dans cette optique la non plus, mais vu que c'est un gros bonus, pourquoi ne pas tenter ).

c'est le casque sans fil, autonome qui ma séduis.
j'ai déjà le ps vr , il est bien je dis pas le contraire, mais le faite de ressortir la ps4, me souvenir des branchement même numéroter, la camera qui tient PAS ( mal conçut leur bordel ) franchement jle met de coter, pourtant j'ai quoi....peut être 10 jeux physique dessus, dont au moins 4, 5 que j'ai même pas toucher.....

mais ici vu le prix, vu la faciliter de direct jouer dessus sans passer par quoi que se sois ( hormis un compte facebook, mais sa jpeux en créer un bidon ).
C'est juste le mode de payement que j'ai négliger, c'est con.
mais bon visiblement on peut mettre de l’argent via notre carte bancaire sur paypal.....je vais me renseigner et voir sa bien calmement.

Oui tu peux alimenter ton compte paypal par carte bancaire,
Apres Steam c'est normal qu'ils ont des cartes cadeaux,vu le marché enorme qu'ils ont,la ou le store oculus,bah c'est assez fermé (niveau diversité)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment