salut à tous,
j'ai récemment acquis un ultrabook avec une GTX 1650Ti, un i7 10th, et 16go de RAM.
Dans Fortnite quand je mets tout en ultra je tourne à 40fps, ce que je comprends et de toute façon je ne comptais pas jouer en ultra. Maintenant quand je mets tout en low, j'ai toujours 40fps... !?? et la seule façon d'atteindre les 60fps c'est de baisser la 3D à moins de 40 sur 100, c'est vraiment pas normal et puis quand je regarde mon GPU usage je suis a genre 20% je comprends rien.
Au début j'étais déçu du pc je me disais ah il n'est pas si puissant que ca même si j'étais vachement étonné.
Après quelques recherches je tombe sur des vidéos YouTube avec des gameplay Fortnite sur des pc avec des 1650 normales et avec un pauvre i5 et écoutez bien le mec tourne à 200 FPS MAIS PARDON ?? quel bail…
Vraiment je crois qu'ils ont bridé les performances de mon pc mdr c'est pas possible qu'en low je tourne à 40 fps avec une config plus élevée et que lui tourne en 200... ou sinon je rate un gros truc ?
J'ai tout fait pour y remédier j'y ai passé des heures avec les paramètres que ce soit Nvidia, Windows, Razer cortex, tout ce qui est boost etc. rien ne fonctionne…
Au secours, s'il vous plaît… :c