CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tablette Windows ?

jacky328
jacky328
Niveau 19
06 décembre 2020 à 14:41:27

Bonjour
Voilà je ne m'y connais pas spécialement en terme de tablette et je ne sais pas vraiment si ce que je cherche correspond à ce que je souhaite. Grosso modo je recherche une tablette à bas prix mais sous Windows 10. Donc une tablette qui offre la même expérience que mon gros pc portable. Je n'ai pas besoin d'un truc de ouf. Simplement une tablette que je transporte partout et utilisable facilement comme mon tel avec la possibilité d'avoir des logiciels type traitement de texte ou Paint. Évidemment avec possibilités d'y connecter clavier et souris.
J'ai vu un peu les prix mais j'ai l'impression qu'en dessous de 500€ ça n'existe pas. Certes miniaturisé des composants c'est cher. Mais il doit bien exister ce que je recherche à moins de 200€?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 15:12:53

Bonjour,

Mauvaise idée, Windows 10 est trop lourd pour une tablette à 200€, il existait, certes, des versions ARM notamment avec Windows 8 de léger, mais il me semble que Microsoft les ai abandonnés de la même manière que les windowsphones.

jacky328
jacky328
Niveau 19
06 décembre 2020 à 15:18:33

Le 06 décembre 2020 à 15:12:53 Geralt-Le-Ivre a écrit :
Bonjour,

Mauvaise idée, Windows 10 est trop lourd pour une tablette à 200€, il existait, certes, des versions ARM notamment avec Windows 8 de léger, mais il me semble que Microsoft les ai abandonnés de la même manière que les windowsphones.

Donc quand je vois des tablettes qui coûtent aussi cher que mon pc portable c'est "normal" car en dessous c'est vraiment de la mauvaise qualité ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 15:30:38

la miniaturisation a un prix, il reste les pc portables hybrides mais c'est pas donner.

jacky328
jacky328
Niveau 19
06 décembre 2020 à 16:05:57

Le 06 décembre 2020 à 15:30:38 Geralt-Le-Ivre a écrit :
la miniaturisation a un prix, il reste les pc portables hybrides mais c'est pas donner.

Je vois merci. En fait je recherche simplement un genre de smartphone mais qui a les même logiciels que mon pc portable. J'imaginais pas que ça coûtait si cher et que c'était dure à trouver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2020 à 16:09:08

Le 06 décembre 2020 à 16:05:57 jacky328 a écrit :

Je vois merci. En fait je recherche simplement un genre de smartphone mais qui a les même logiciels que mon pc portable. J'imaginais pas que ça coûtait si cher et que c'était dure à trouver.

Tu as Microsoft Office et une bonne partie des autres logiciels Microsoft sous Android, par contre Paint n'en fait pas partie.

jacky328
jacky328
Niveau 19
06 décembre 2020 à 16:33:47

Le 06 décembre 2020 à 16:09:08 Geralt-Le-Ivre a écrit :

Le 06 décembre 2020 à 16:05:57 jacky328 a écrit :

Tu as Microsoft Office et une bonne partie des autres logiciels Microsoft sous Android, par contre Paint n'en fait pas partie.

Après oui je pensé que je peux composera avec ce que propose Android. Il faut voir les tablettes pas cher. Et je pense que je peux trouver un logiciel pour faire un peu de dessin sous Android, ça doit exister. C'est juste que j'aurai aimé avoir l'architecture de mon pc dans une tablette tactile quoi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment