Bonjour tout le monde !
Je suis entrain de me monter une nouvelle config avec une bonne CM Asus Rog Strix et son SupremFX. J'aimerai prendre un nouveau casque type gamer avec le meilleur son surround possible.
Je vois pas mal d'avis, mais souvent axés game/musique/film, dans mon cas j'aimerais vraiment juste une utilisation gamer, pour ce qui est de la musique et film j'ai déjà du Bang & Olufsen, que je trouve par contre bien pourri en game par rapport au Steelseries Arctic 5 d'un pote.
J'ai lorgné sur le Arctis Pro + Gamedac récemment, et aussi sur le HyperX Cloud Orbit avec les transduc planaires Audeze, mais pour le coup ça commence à peser sur le compte en banque la nouvelle config, j'aimerais rester sur du 150€ max environ pour le moment.
Auriez vous des retours sur le Arctis Pro et d'autres casques typés jeu ? Je vois souvent des conseils type Fidelio et BeyerD pour une utilisation mixe mais je rappelle que pour le coup il ne me servira jamais à écouter de musique, je recherche juste le meilleur son et spatialisation en jeu