Bonjour à tous,
En 2015 j'ai pu m'acheter mon premier PC, je n'ai pas la config' exact, mais avec les conseil de mon grand-frère qui s'y connais un peu j'ai pu faire mon choix sur le PC et les améliorations au fil du temps.
Il y a peu, je dirais 1 ans, j'ai changer ma vieille carte graphique Nvidia avec une Radeon RX 570 Series, depuis sont apparu des problèmes fréquent.
Freeze de jeu, écrans noirs, PC toujours allumé ventil' qui s'agite des fois oui, des fois non.
Hier soir, je jouais à War Thunder et regarder une vidéo, double freeze, son qui glitch, double écran noir, et apparition d'artefact sur mon écran gauche.
J'ai discuter hier sur mon Discord de ma config et quelqu'un ma assuré que mon PC est vieux, et que je devrais le refaire.
Voici ma config:
Windows 10 Professionnel (X64) 2004
Intel Core i7 2700K Cadencé à 3.50 GHz
ASUSTeK Computer INC. Maximus IV Extreme Rev 1.xx ( Date: 28/03/2011 )
16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 668.69 MHz
Radeon RX 570 Series
Il est vrai que certains de mes composants sont vieux, étant en situation difficile, je n'ai pas vraiment le top du top, mais je me suffit du médiocre, je voudrais savoir, vous qu'est-ce que vous en pensez? Dois-je refaire mon PC entièrement?
Mon grand frère m'assure que selon lui, cela suffit à faire tourner GTA V ( jeu que je joue absolument pas )
et que le problème vient de la CG ( Encore ).
Voilà, qu'est-ce-que je dois faire?
Merci de vos réponses.