CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis 4G box ?

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
09 novembre 2020 à 13:29:52

Bonjour,
Je suis un gros consommateur de datas un peu naufragé.. A vrai dire cela fait des mois que quasiment tout mon village est fibré, sauf mon immeuble..

J'ai actuellement un forfait ADSL sosh plafonné à 14.1Mbit/s. Je dois constamment gérer les téléchargements pour pouvoir regarder du streaming, attendre des demi-journées pour des patchs sur la one... Bref je suis un peu frustré par moment :rire:

Donc vous l'aurez compris beaucoup de contenu internet (youtube 4K sur la tv, mycanal, les patchs, jeux en ligne...).

Du coup ça fait un moment que je regarde un peu du côté des offres 4G Box, notamment celle de bouygues ou il n'y a pas de limite de datas. J'aimerais des retours si des gens ont pu essayer. Ce qui me fait peur c'est la latence en ligne et la stabilité de la connexion.

Sur Bouygues on m'indique : 220 Mb/s (Débit descendant) et 38 Mb/s (Débit montant)... Ce qui serait énorme comparé à mes 14.1Mbits/s. Est-ce réaliste ou bien est-ce du bullshit marketing ?

Des gens ont-ils des 4g box et peuvent-ils me faire un retour ?

Cordialement,

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
09 novembre 2020 à 13:37:30

C'est de la 4G, donc pour le débit tu dépend des conditions météorologique, de ton bâtiment et du nombre de connexion connecter a l'antenne 4G.

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
09 novembre 2020 à 20:34:22

Salut, j'ai eu la 4G box de bouygue et ça ne m'a pas plus. J'ai profité de d'une offre -10€ par mois pendant 12 mois et une fois ces 12 mois passé j'ai résilié.
Il me promettait aussi 220 mb/s et en réalité c'est très variable comme explique mon VDD mais je dépassais jamais les 20 mb/s les premières semaine. puis une fois le 1er mois passé (étant tres gros consommateur) j'ai plus jamais dépassé les 12 mb/s.
Donc voilà j'ai eu le sentiments d'être bridé à fond et j'ai résilié car ça valait pas le coup de payé 43€ par mois pour avoir la vitesse de l'adsl.

Tweetyy
Tweetyy
Niveau 1
09 novembre 2020 à 21:59:07

Bonsoir, j'aimerais savoir quelle box 4g vous me conseillez sachant que j'habite en campagne et que pour jouer c''est très compliqués ^^ je suis chez orange en ADSL et les réseaux disponibles sont Orange, Bouygues et SFR.
Je souhaiterais ne pas perdre le téléphones fix illimité si possible :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604955329-capture.png

Message édité le 09 novembre 2020 à 21:59:40 par Tweetyy
kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
09 novembre 2020 à 22:15:49

Le 09 novembre 2020 à 21:59:07 Tweetyy a écrit :
Bonsoir, j'aimerais savoir quelle box 4g vous me conseillez sachant que j'habite en campagne et que pour jouer c''est très compliqués ^^ je suis chez orange en ADSL et les réseaux disponibles sont Orange, Bouygues et SFR.
Je souhaiterais ne pas perdre le téléphones fix illimité si possible :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604955329-capture.png

Bouygue est le seul à proposer la 4G en illimité. Les autres réduisent le débit au delà de 200go consommés.

L'offre 4G box n'inclus pas de forfait téléphonique fixe.
Elle ne résilie pas non plus ton opérateur adsl actuel.
Il faut donc que tu résilie toi meme ton abonnement adsl et prendre un forfait tel fixe illimité à coté. (je sais pas si ça existe encore :hap: )

Tweetyy
Tweetyy
Niveau 1
09 novembre 2020 à 22:25:20

D''accord j'irais voir chez Bouygue alors ^^ je vais me renseigner voir si ça existe encore sinon je trouverais une solution ;)
Merci de m'avoir répondu :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment