Hello la team!
Petite question : j'aimerais enregistrer mes parties de Red Dead RP avec Shadowplay, le problème c'est que il me dit que le jeu n'est pas pris en charge. Hors, quand je joue au mode solo ou online de Red dead en passant par Rockstar Game je peux enregistrer mes parties....
Donc en gros je peux pas enregistrer mes parties REDM avec le Shadowplay pour l'instant...
Une solution ?
Merci à vous!