Hello les gars !
Petit topic car impossible d'activer le bluetooth sur mon ordinateur... je voulais le faire tout à l'heure mais j'ai eu ce message :
Je suis donc le message indiqué, et je vais dans Windows Update. Je vois qu'effectivement, quand je cherche les mises à jour j'en ai 4 à faire et donc je fais ces mises à jour. Presque 5 h de mises à jour ( no fake , mon pc est vieux ok , mais c'est chaud là).
Bref, une fois ces mises à jours faites, je me dis, bon on est bon là, on a la dernière version de Windows 10, tout devrait être bon. Mais encore une fois, le même message qu'au dessus.
Je fais donc des recherches, et je tombe sur un topic qui dit d'aller dans le gestionnaire de périphériques, mais encore une fois, je ne trouve pas le "Bluetooth", pourtant l'option bluetooth est bien disponible dans mon ordinateur ..
Vraiment je ne comprends pas.. j'ai fait des recherches , j'ai même voulu tester le BIOS de l'ordinateur, apparement de là on peut activer le bluetooth.. mais je n'arrive pas à rentrer dedans, pourtant ils disent que sur les ordinateurs HP c'est soit la touche F1, F10 ou ESC, mais rien n'y fait je n'arrive pas à rentrer dedans, pourtant je spam les boutons..
Voilà si vous avez une solution je suis preneur, je me suis acheté une manette xbox pour jouer à Fall guys pour rien pour le moment aha !
Merci d'avance les gars !