Bonjour l'année prochaine je rentre en BTS sio en option slam et l'année dernière j'ai acheter un PC (Lenovo ideapad Amd a9 4Gb Ram - Radeon R5 + Radeon 530 - SSD 256) je pense remplacer la ram par une 8Gb car quand je lance vss + discord + Chrome mon pc commence a Lager mais est ce que c'est une bonne idée de changer la RAM ? Va t'il y avoir une grande différence ?
Et je penser aussi le prendre pour les cours en BTS SIO (Avec un disque dur) mais je me demander est-ce que il me sera vraiment utile en cours sachant que je fait un bts sio (pas en alternance) dans un Lycée, il y a déjà des salles d'infos et je ne sais pas encore si il y assez de prise, et mon pc tien entre 3-4h, et mon pc c'est un 17 pouce ducoup je me demander aussi si une prise de notes sur feuilles est une bonne idée ?
enfaite je voudrais bien l'avis de qq personnes qui sont dans le SUP et qui prennent des notes a l'écrit est-ce que c'est dur, est ce que c'est si important d'avoir un PC? Est-ce-que on est souvent en retard a la prise des notes etc...? Quels sont les cours où on a pas vraiment besoin et qu'une prise de notes sur feuille suffit.