Bonjour!
Je viens ici car j'ai quelques petits soucis en ce moment!
Je suis par obligation sur un PC portable, qualifié de "gamer"
Je joue à pas mal de jeux plus ou moins bien optimisés et jusqu'ici pas de soucis majeurs, je tourne la plupart de mes jeux à 60 FPS sans problèmes, mais depuis quelques temps, j'ai remarqué, notament sur quelques jeux plutôt gourmands de grosses chutes de FPS
Passant de 60 fixe à 25 toutes les 15 secondes environ et sans raison valable in game. Alors qu'avant et sans modifications volontaire de ma part je restais à 60 fixe voire 75-120 fixes dépendant des jeux, et ce, malgré la V-Sync activée et quand c'est possible, fps limités à 60.
Alors je me demande d'où ça peut venir, j'ai fait plusieurs analyses avec plusieurs anti-virus et aucune détection n'a été à déplorer à savoir que mon PC est pas spécialement bien ventilé et a tendance à beaucoup chauffer lors d'utilisation de jeux gourmands
J'utilise le Geforce experience mais il ne prend pas en charge tous les jeux et n'a que peu d'impact sur mes performances en jeu.
Je joins l'aperçu de mon système avec DxDiag pour plus d'infos, et je reste ouvert à toutes vos réponses! Merci!