Bonjour,
Je ne suis pas certains d'être dans le bon forum, mais je vous expose mon problème :
Je possède une carte GTX 770 sous Win 7 et je souhaiterais enregistrer des clips avec Shadowplay (que pas mal de personnes recommandent). Sur Geforce expérience il est indiqué que ma config est compatible avec Shadowplay et j'ai donc paramétrer les raccourcis, le dossier d'enregistrement (500 GB de libre) et ai indiqué le temps d'enregistrement du clip à 1min.
J'ai donc testé sur plusieurs jeux, l'overlay Geforce fonctionne, lorsque j'active le replay instantané ça me l'indique aussi correctement et en bas à droite j'ai deux logo (un micro et un cercle), mais lorsque j'utilise le raccourci pour enregistrer la dernière minute, rien ne se passe. Pourtant j'ai bien un dossier au nom du jeu qui est créé dans le dossier d'enregistrement que j'ai définis, mais pas de clip.
J'ai également accepté l'enregistrement du bureau dans les paramètres de confidentialité.
J’espère que vous pourrez m'aider car je ne cherche pas à enregistrer en continu mais j'ai des "moments forts"
Je vous remercie d'avance pour vos retours.