CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow pc...

93moula
93moula
Niveau 8
17 juin 2020 à 13:31:17

Sérieusement.... On en parle ? Hier sur le site je pensais en pré-commander un (activer en août) et aujourd'hui il passe en octobre ? C'est quoi ce "pc du futur" sérieux ? Attendre 4 mois pour avoir un pc à distance mais c'est du foutage de g*****e... Bon sérieusement, si je le prend maintenant, il sera activé vraiment en octobre ou un peu plus tôt ? Comment ça se fait que il y a 1 an les mecs activaient les shadows en 5 jours ouvré et la en 4 mois. Ils font quoi ils se touchent la no*ille au bureau ou bien ? Je veux bien les demandes qui montent etc... Mais bon faut pas exagérer... Merci à ceux qui répondront....

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 57
17 juin 2020 à 15:47:02

Contacte leur support (ils ont un Discord), car la, on ne peux pas t’aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 16:01:25

Du vent ce service.
Ça gueule de partout sur les délais

FunnyGator55
FunnyGator55
Niveau 7
17 juin 2020 à 16:34:46

Pourquoi t'as fait ça ? Les Shadow c'est vraiment le pire du pire pour un PC domestique.

gunrell
gunrell
Niveau 21
17 juin 2020 à 19:27:31

Peut être des problèmes d’approvisionnement lié au COVID. Ils ont changés leur business plan l'année dernière, leur planning est décalé vu les événements. C'est pas la fin du monde non plus, ils te doivent rien. Tu n'avais pas encore loué leur service quand il indiquait été 2020.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 19:52:22

Ben si ils te doivent quelque chose, tu payes un service tu es en droit de pouvoir l'utiliser.
Et pour l'image de l'entreprise ce n'est pas bon, on est pas sur un serveur entre pote là.

gunrell
gunrell
Niveau 21
17 juin 2020 à 20:42:37

Le 17 juin 2020 à 19:52:22 Misterpeni a écrit :
Ben si ils te doivent quelque chose, tu payes un service tu es en droit de pouvoir l'utiliser.
Et pour l'image de l'entreprise ce n'est pas bon, on est pas sur un serveur entre pote là.

Sauf qu'il l'a pas payé justement "Bon sérieusement, si je le prend maintenant,"

Donc pour moi il lui doivent rien.

93moula
93moula
Niveau 8
17 juin 2020 à 20:47:41

Le 17 juin 2020 à 20:42:37 gunrell a écrit :

Sauf qu'il l'a pas payé justement "Bon sérieusement, si je le prend maintenant,"

Effectivement je n'ai rien payé... Et j'ai bien fait... Franchement, leurs excuses : "Il nous faut commander les shadows, les tester, etc..." j'aurais préféré qu'ils sortent pas d'excuses sérieusement. Commandé un pc : max 15 jours et encore je suis gentil. Le tester:max 2 heures. Bon, à part tester et commander le gars ne fait pas grand chose sauf erreur de ma part... Et ce pour 4 mois. Ça se touche la nouille la dedans je vous le dit. Au début c'était 5 jours ouvré... À mon avis ils ont surfe sur le succès et depuis ils nous prennent pour des c**s

gunrell
gunrell
Niveau 21
17 juin 2020 à 20:52:19

Le 17 juin 2020 à 20:47:41 93moula a écrit :

Le 17 juin 2020 à 20:42:37 gunrell a écrit :

Effectivement je n'ai rien payé... Et j'ai bien fait... Franchement, leurs excuses : "Il nous faut commander les shadows, les tester, etc..." j'aurais préféré qu'ils sortent pas d'excuses sérieusement. Commandé un pc : max 15 jours et encore je suis gentil. Le tester:max 2 heures. Bon, à part tester et commander le gars ne fait pas grand chose sauf erreur de ma part... Et ce pour 4 mois. Ça se touche la nouille la dedans je vous le dit. Au début c'était 5 jours ouvré... À mon avis ils ont surfe sur le succès et depuis ils nous prennent pour des c**s

Peut etre que les gens ayant payez quand l'annonce était "été 2020" auront leur shadow PC en été 2020, c'est juste pour les nouveaux clients en octobre 2020 il font par vague. J'ai l'impression de pas reussir à me faire comprendre sur ce topic....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2020 à 21:32:20

si si on comprend bien qu'ils n’arrivent pas à suivre et que les gens doivent attendre pour avoir un service

gunrell
gunrell
Niveau 21
17 juin 2020 à 21:38:45

Le 17 juin 2020 à 21:32:20 Misterpeni a écrit :
si si on comprend bien qu'ils n’arrivent pas à suivre et que les gens doivent attendre pour avoir un service

Ok bah on a pas la même vision de la vie alors, j'vais pas aller gueuler car cyberpunk est pas encore sorti ou que le concésionnaire audi va mettre 3 mois à livrer ma voiture, tu le sais avant d'acheter le service !

93moula
93moula
Niveau 8
18 juin 2020 à 10:44:03

Le 17 juin 2020 à 21:38:45 gunrell a écrit :

Le 17 juin 2020 à 21:32:20 Misterpeni a écrit :

Ok bah on a pas la même vision de la vie alors, j'vais pas aller gueuler car cyberpunk est pas encore sorti ou que le concésionnaire audi va mettre 3 mois à livrer ma voiture, tu le sais avant d'acheter le service !

Oui mais bon... Quand je vois que ils se la racontent en tant que "pc du futur". Dans le futur tu commandes le pc il arrive sous max 1 semaines pas 4 mois. Ton concess audi si il te dit que c'est un service du turfu et que pour commencer il te la livre en 4 mois je sais pas trop ce que tu dirais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 10:54:48

C'est incomparable entre une voiture et un service style shadow.
HS mais audi c'est devenu de la merde au passage.

Je rejoins moula quand on se la raconte un peu trop faut assurer derrière au risque de passer pour incompétent.

Message édité le 18 juin 2020 à 10:55:37 par Pseudo supprimé
93moula
93moula
Niveau 8
18 juin 2020 à 11:23:09

Le 18 juin 2020 à 10:54:48 Misterpeni a écrit :
C'est incomparable entre une voiture et un service style shadow.
HS mais audi c'est devenu de la merde au passage.

Je rejoins moula quand on se la raconte un peu trop faut assurer derrière au risque de passer pour incompétent.

Je suis profondément déçus c'est tout... Ils ont tout gâchés avec leurs délais ultra-long....

FunnyGator55
FunnyGator55
Niveau 7
18 juin 2020 à 16:22:33

Pc du futur ? T'as plus de connexion t'as plus de PC super le futur ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2020 à 16:30:48

Shadow un service en beta-test depuis son lancement mais y a toujours des gens pour payer le non-service.

93moula
93moula
Niveau 8
19 juin 2020 à 10:13:34

Le 18 juin 2020 à 16:22:33 FunnyGator55 a écrit :
Pc du futur ? T'as plus de connexion t'as plus de PC super le futur ...

C'est un problème mais j'ai une bonne connexion à 30 mb/s

Le 18 juin 2020 à 16:30:48 gilari a écrit :
Shadow un service en beta-test depuis son lancement mais y a toujours des gens pour payer le non-service.

Clairement c'est comme fortnite ça fait 3 ans que le jeu est sorti il est toujours en accès anticipé (je n'y joue pas ein c'est un exemple)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment