Bonjour , je joue a Minecraft et je voudrais une autre macro ( j'en ai deja une pour ouvrir l'inventaire ).
Sauf que quand je veux mettre pour l'autre macro cela me détecte comme ma macro de gauche en gros quand j'appuie sur une des deux macro cela fais la meme chose ( il ya pas de bouton 4 et 5 jsp donc j'ai mis bouton 3 donc mes deux macro sont sur bouton 3 et je ne peux pas en mettre une autre (ps : je suis sur mac )
j'espere que vous m'avez compris et que j'aurais une réponse x)
Merci d'avance