Le 23 mai 2020 à 16:49:57 Minokissou a écrit :
Le 23 mai 2020 à 15:45:04 matt44200 a écrit :
la course au hz et aux fps... et accessoirement à la consommation !
...et après on va culpabilisé le consommateur par rapport à l'environnement...
Perso je trouve que mes jeux sont fluides a 60 fps sur ecran 60hz... surement parce que je n'ai jamais gouter au 144hz. Mais le passage a 240hz, franchement l'interet ?? Effet placebo, c'est tout ! Et pousse a la consommation parce que dans 2 ans malgrer ta 2070 super a 550€, les nouveaux jeux ne feront plus 200 fps et donc tu racheteras une cg a 600€.
A savoir, que mis a part les jeux compétitifs, la majorité des jeux AAA ne sont pas developpé pour monter haut en framerate, et la plupart peine a rester constant au dessus de 60 fps même sur les grosses configs, alors...
t'es hors sujet Matt
t'as testé de jouer en 240hz au moins ?? (pas envie de rentrer dans un débat puisque c'est hors sujet)
oui un peu or sujet effectivement... c'est ton argent, tu en fais ce que tu veux. Mis a part fortnite, csgo très peu de jeu peuvent bénéficier de manière constante du 240hz... si tant est qu'il y ait une réelle différence avec le 144hz qui est déjà largement suffisant.
Fin bref, fait ce que tu veux.
Pour répondre a ta question, screen nous tes paramètres en jeux. Désactive la barre de jeu windows et tout les logiciels superflux au démarrage.
Qu'as tu comme alimentation ? Cpu et gpu bien refroidi ?
Message édité le 23 mai 2020 à 18:48:18 par matt44200