Bonjour tout le monde,
Je voudrais une licence Xsplit Vcam, car sur le version d’essai y a écrit « Xsplit Vcam » en gros donc c’est pas très jolie en stream lol. Du coup je voudrais acheter une licence, mais je voulais être sur de leur site internet. Quelqu’un à deja commander une licence chez eux ?? Si oui, est-ce que tout fonctionne bien et aucun soucis ??
Merci du retour
Cordialement.