Salut !
Voilà j'ai un soucis. J'ai acheté vers novembre 2019 un "nouveau" pc. J'ai pas vraiment acheté un nouveau mais j'ai changé ma CM/CG/PROC avec un nouveau boité, nouvel ecran/clavier/sourit etc... globalement j'ai a un prêt tout changer sauf la ram, les DD/SSD et l'alim.
Et depuis ce changement mon pc fait des écran bleu assez random. J'ai du mal a comprendre quand et pourquoi. Je sait juste que ça arrive quand je touche a l'ordi ( Je peu le laissé allumé dans le toucher durant 1 semaines il fera pas de blue screen ).
Et que ça arrive jamais quand je joue ( Ou en tout cas j'en ai encore pas eu ). Et ça arrive assez souvent quand je suis simplement sur chrome a regardé des trucs sur internet ( ça ne fait pas de blue screen si je laisse chrome ouvert et que je regarde un stream sans rien touché ). Par exemple la dernière fois j'etait simplement sur reddit et je scrollait et boum blue screen.
90% du temps le message du Blue Screen est Memory Managment mais ça arrive parfois de changer pour d'autres trucs ( Je les ai pas retenue ^^ )
J'ai bien évidemment lancé le diagnostic windows pour la ram et rien n'a été trouvé, et j'ai aussi regardé tous mes drivers.
J'ai aussi eu un Werfault.exe l’état de la mémoire peu pas être écrit mais j'ai rien eu le temps de voir car ça a blue screen tout de suite après.
Honnêtement je sait pas vraiment quoi faire ni d'ou ça peu venir j’espère que vous pourrez m'aider ^^'