Hello à tous !
Alors voilà mon problème : il y a de cela environ un mois j'ai eu un premier bug en pleine partie de Minecraft, d'un coup plus rien ne fonctionnait et pleins de carré blanc sont apparus sur mon écran (voir les photos plus bas). Obligation de relancer mon ordinateur, rien n'y faisait, je l'ai donc laissé reposé la nuit et le lendemain tout marchait de nouveau. Le bug est réapparus il y a une semaine sur GTA. A chaque fois que je relançait le jeux, le bug revenait, et d'un coup plus de bug, le jeux fonctionnait correctement. Hier je joue avec des potes sur CS:GO, et d'un coup de nouveau le même soucis. La première fois, les carrés blanc ont disparu au bout d'une minute environ, et le jeux c'est fermé sur un "Fatal Error", et ensuite en relançant le jeux, le bug est encore revenu, avec cette fois le redémarrage du pc au bout de 5 minutes. J'ai essayer 3-4 fois de jouer, mais à chaque fois le bug revenait (il est même venu une fois en étant sur l bureau, sans le jeux de lancé). Au bout de la quatrièmes fois, le pc s'éteint comme d'habitude, mais cette fois impossible de le redémarrer, l'écran reste noir (mais pas de "no signal"). Je l'ai laissé reposé cette nuit, mais rien y fait, toujours le même problème, à savoir impossible de redémarrer mon PC...
J'avais déjà eu le soucis de l'écran noir, et j'avais l'habitude de le résoudre en éteignant et en rallumant mon écran.
Avez vous une idée d'ou cela peut venir ?
Niveau composant j'ai une MSI GTX 1070 acheté il y a 4 ans, processeur intel core I7 2700K, 16g de RAM DDR3, et la carte mère est vraiment vielle, je ne saurais dire laquelle c'est...
Merci d'avance !