CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Shadow pc

93moula
93moula
Niveau 8
23 mars 2020 à 19:51:04

Bonjour j'ai quelques questions concernant la plateforme shadow... J'ai un vieux pc windows 10 qui marche mais pas de ouf donc je voudrai me prendre l'abonnement a 15€ Shadow. Premiere question : est ce que si je le paye maintenant, je peux y jouer maintenant ou il faut attendre jusqu'a juillet 2020 ? Deuxième question : c'est bien ou pas ? Car vraiement sur leur site ya marque juillet 2020 mais je vois des mecs ca fait 9 mois ils l'ont. Et 3eme question: je peux installer des modes sur gta 5 sans souci ? Merci pour vos reponses

93moula
93moula
Niveau 8
23 mars 2020 à 22:37:01

Uppppp

Tortakn
Tortakn
Niveau 9
24 mars 2020 à 09:18:51

Te faut une bonne connexion internet pour profiter d'une expérience sans lags.
Je sais pas si on est admin sur les sessions shadow, d'un côté ça m'étonnerais tu pourrais faire un darwa sur leur config, d'un autre je me dis que c'est aberrant de ne pas être admin, demandes au support au pire.
Est-ce qu'il faut attendre juillet ? Aucune idée, par contre shadow fonctionne avec un boitier que tu devras attendre de recevoir.
Geforce Now tu achètes tu as accès instantanément.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 mars 2020 à 10:44:10

J'ai un vieux pc windows 10 qui marche mais pas de ouf

Bien que Shadow te permet d'accéder à un meilleur PC en passant par un PC « standard », il faut un minimum de puissance pour pouvoir décoder le Streaming dans de bonnes conditions sinon tu vas détériorer ton expérience utilisateur :

• Saccade du Streaming
  • Cassure de l'image
  • Pixélisation

Donc la question est de savoir quel est ton processeur ?

est ce que si je le paye maintenant, je peux y jouer maintenant ou il faut attendre jusqu'a juillet 2020 ?

En fait tu le précommandes, donc tu ne payes pas réellement maintenant. Et il faudra bien entendu attendre Juillet 2020 pour y accéder. Plus tu tardes à précommander plus tu devras attendre (ça se repousse d'un mois tous les mois).

c'est bien ou pas ?

T'as accès aux performances d'une GTX 1080 donc tu peux faire tourner la majorité des jeux sur le marché. À partir de là, tes facteurs limitant seront les capacités de ton PC hôte à décoder le Streaming dans de bonnes conditions (Shadow recommande un processeur datant d'au moins de 2014).

Certains me diront que c'est uniquement si l'on active le mode « faible connexion » mais d'expérience avec plusieurs configurations, elle a vraiment du mal si le processeur n'est pas suffisamment récent.

Et bien évidemment, je déconseille son utilisation si l'on n'est pas fibré (ou à minima en VDSL). Bien que Shadow recommande du 15 Mbps, c'est pour pouvoir faire tourner le logiciel mais pas dans de bonnes conditions (voir ci dessus). D'expérience, en dessous de 50 Mbps tu peux avoir des déceptions sur la qualité d'affichage et de fluidité.

je vois des mecs ca fait 9 mois ils l'ont

Pour faire simple :

• Avant Google Stadia, Shadow ne proposait qu'une seule configuration (la « Boost » actuelle) et ouvrait les comptes à J+7
  • Après l'annonce de Google Stadia (Novembre 2019), Shadow a commencé une campagne de recueil des besoins afin de connaître la tendance de ses utilisateurs (est-ce que les utilisateurs seraient prêt à mettre plus cher pour une configuration plus musclée ?)
  • Après l'annonce de GeForce Now (Février 2020), Shadow a ouvert à la précommande deux nouvelles configurations (Ultra @RTX2080 et Infinite @TitanRTX) tout en abaissant le prix de l'offre « Boost » passant de 29,95€ à 12,99€ par mois.

Voilà pourquoi tu vois des mecs qui ont la Shadow depuis plus de 9 mois (personnellement ça fait plus de 24 mois que je suis dessus).

je peux installer des modes sur gta 5 sans souci ?

Techniquement parlant oui, ta limite, ça va être ton espace de stockage. L'offre « Boost » sans stockage additionnel dispose d'un SSD de 256 Go (auquel tu soustraits l'OS et divers logiciels).

Je sais pas si on est admin sur les sessions shadow, d'un côté ça m'étonnerais tu pourrais faire un darwa sur leur config

On est bien Admin sur les sessions Shadow. Les PC sont virtualisés, il n'y aura pas de problèmes si tu fais n'importe quoi.

shadow fonctionne avec un boitier

Pas nécessairement, le boîtier cible les personnes ne disposant pas du matériel adéquat pour faire tourner Shadow. Pour les autres, tu peux télécharger l'application Shadow : https://shadow.tech/frfr/shadow-apps .

Geforce Now tu achètes tu as accès instantanément.

Plus pour la version Fondateurs qui est épuisée. Seule la version gratuite est disponible. De plus, GTA V n'est plus disponible sur GeForce Now (et quand bien même il le serait, il ne pourra pas installer de mods).

93moula
93moula
Niveau 8
24 mars 2020 à 13:14:13

Mon precesseur est un peu vieux c'est un amd athlon x2 II 245... Mais le principe c'est quand meme de faire tourner des jeux sur une épave... Je prend un mois et je vois au pire... Mais une question: si je prend le ultra par exemple, ai-je accès maintenant au boost si je l'ai configure comme cela ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 mars 2020 à 13:54:26

si je prend le ultra par exemple, ai-je accès maintenant au boost si je l'ai configure comme cela ?

Non, la version « Boost » est à l'heure actuelle une offre à part entière. Tout comme l'Ultra et l'Infinite. Pour te dire, une des questions qui revient le plus souvent depuis l'annonce des autres offres c'est la possibilité de switcher entre les configurations.

À l'heure actuelle, Shadow a indiqué qu'il se pencherait sur la question mais que ce n'est pas une priorité.

En gros, tout ce que Shadow est capable de faire, c'est indiqué sur leur site. Si ce n'est pas indiqué, c'est qu'ils ne savent pas le faire.

93moula
93moula
Niveau 8
24 mars 2020 à 14:00:53

Ok merci donc vraiment faut que j'attende juillet ou ils peuvent activer mon shadow avant ?

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 mars 2020 à 14:56:24

faut que j'attende juillet ou ils peuvent activer mon shadow avant ?

Si t'attends Juillet pour commander, t'auras ton activation en Novembre. Si tu souhaites avoir ton compte activé pour Juillet, c'est aujourd'hui qu'il faut (pré)commander.

Tu n'as aucun moyen de te voir le compte activer avant Juillet.

Et il ne faut pas espérer à de bonnes nouvelles en terme de livraison avec Shadow, ils ont toujours été en retard. Que ce soit la livraison de leur box, des comptes, du changement de facturation, des options supplémentaires, etc.

93moula
93moula
Niveau 8
24 mars 2020 à 17:18:55

Donc résultat, c'est de la merde ? Car j'ai entendu dire sur le site que si je prend un abonnement ultra, j'aurai peut etre le boost en attendant d'active

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
24 mars 2020 à 19:22:44

Donc résultat, c'est de la merde ?

Ça dépend du point de vue.

Car j'ai entendu dire sur le site que si je prend un abonnement ultra, j'aurai peut etre le boost en attendant d'active

Ils proposent bien un Shadow Boost Temporaire dans l'attente que ta Shadow Ultra soit opérationnelle. Par contre, je pense pas que ça te plaira de savoir que les précommandes pour Ultra et Infinite sont fermées et ne seront réouvertes qu'à partir de 2021.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2020 à 19:28:08

Incapable de prévoir une monter e' charge.
Les clients ne vont pas attendre

93moula
93moula
Niveau 8
25 mars 2020 à 12:48:03

Bon ba c'est clairement mort... Franchement c'est tout pourri leur systeme serieux... Ils disent que c'est le futur mais bon... Je sais pas si dans le futur on attend 4 mois pour pouvoir jouer avec un pc virtuelle....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2020 à 13:00:38

Non ios vont se casser la gueule.
Un concurrent arrive et il va tout rafler

93moula
93moula
Niveau 8
26 mars 2020 à 13:22:19

Donc si je prend maintenant un abonnement ultra je peuc profiter d'un boost c'est ca ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment