En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Logiciels
MrJeze
Niveau 1
15 mars 2020 à 12:14:34
Bonjour a tous et a toutes je suis nouveau dans le monde des pc et après 1 journée de recherche je n'est pas eu le choix de venir sur ce forum pour demander de l'aide. Mon soucis bien qu'il puisse être un peut ridicule est le suivant: Je souhaiterais installer origin sur mon ordinateur pour pouvoir jouer au jeux par la suite mais après plusieurs tentatives rien de se passe.J'ai fait toutes les recherches possible et fait toutes les démarche mais rien ne se passe si quelqu'un pourrais me venir en aide se serais sympa si besoin de renseignement demander moi bonne journée a vous.
Mhachani
Niveau 2
15 mars 2020 à 13:05:16
Bonjour,
Peut-tu nous envoyez plus de détails ? un screenshot de l'erreur lors du téléchargement si il y en n'a, les caractéristiques de ton pc et est tu bien passer par le site officiel d'origin pour le téléchargement ?
Merci d'avance
Vuk71000
Niveau 51
15 mars 2020 à 14:32:15
On voit rien sur la photo. Met tes drivers à jour et donne la config complète
Mhachani
Niveau 2
15 mars 2020 à 14:44:58
Ah oui, j'ai déjà eu ce problème, comme on le voit sur l'erreur "MSVCP140.DLL" signifie que tu a surement une mise a jour faire ou a installer redistributable Microsoft Visual C++