CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Élections] Candidatures

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
13 mars 2020 à 16:09:51

:salut:
Ce sujet va servir à poster vos candidatures pour l'élection du modérateur du forum.
Merci de ne poster ici que votre candidature, vous pouvez commenter ces dernières ou poser vos questions en utilisant le sujet [Élections] Blabla & modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1-62365281-1-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm .

La limite de dépôt des candidatures est le :d) mardi 17 mars 2020 23h59m59s. :g) Ces dernières seront ensuite triées et les votes seront sur un autre sujet, [Élections] Votes.

Il n'y a pas de prérequis pour votre candidature, vous pouvez l'écrire de la façon que vous désirez mais gardez en tête que cette dernière a pour but de vous faire élire. N'hésitez donc pas à parler de votre vision de la modération du forum, de vos projets d'animation, de votre personnalité, d'indiquer vos autres pseudos... La deadline pour poster ici est assez large, alors prenez votre temps pour bien rédiger votre candidature!

Veillez à bien participer avec votre pseudo principal (celui avec lequel vous êtes le plus actif sur le forum). Ne joignez pas votre adresse mail à votre candidature et ne tenez pas compte des mails ou MPs qui pourraient vous demander vos identifiants. Les administrateurs n'ont pas besoin de ces informations.

:play:

itak3
itak3
Niveau 52
14 mars 2020 à 20:05:45

Je me lance :noel:

Présentation :

Donc moi c'est Itak j'ai 29 ans ( et toutes mes dents ) je suis présent sur JVC depuis le 22 octobre 2007 mais avec pas ce pseudo mais un autre que je n'utilise plus.

Je suis passionné de jeux-vidéo, d'informatique, animaux ,sport et plein d'autres choses :noel:

Pourquoi je me présente :

Si je me présente c'est que j'aime être sur un ordi ( mais pas que ) et que je veux dans l'optique garder un forum propre et y garder une bonne ambiance et y aider des gens dans le besoin si cela est dans mes compétences :oui:

Et pourquoi pas organiser des concours avec un lot a clé ( comme une clé pour un jeu ) ou bien juste pour le fun :noel:

Expérience de modération :

Mon expérience dans la modération a commencé le 31 décembre 2014 ( no fake bien sur ) sur le forum Far Cry 4 ( le forum est mort depuis ) et en 2015 je suis passé à la modération des commentaires, donc on peut dire que je suis pas un novice dans la modération :noel:

Mes horaires et disponibilités :

Je suis disponible tout les jours entre 10h et 22h

Il se peut aussi que j'ai des absences en cas d’événement ( anniversaires,fêtes ou autres ) mais pour le moment je n'ai pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 18:43:51

Présentation et CV
Gilari présent sur ce forum depuis quelques années (août 2015) et sur internet depuis les années 2000.
J'ai un historique technique pas mauvais aidé par le fait que j'ai fait du dépannage de poste client et de la maintenance de serveur pendant 8 ans. Passionné d'informatique depuis que j'ai découvert DOS et Windows 3.11. Mon truc c'est surtout les logiciels libre, la sécurité et l'intimité numérique.

Pourquoi moi ?
Pourquoi pas. Je connais bien ce forum et les actionnaires des GAFAM m'adore. Ils me contredisent rarement avec des arguments convaincants ; «Tous le monde utilise Windows 10, cet OS est une vrai réussite !» ou encore «Bordel Gilari t'es chiant avec tes troll, plus personne n'utilise les logiciels libres depuis les années 90.» mais aussi «Windows affiche des chiffres justes, c'est toi qui sais pas compter».

Mon programme
Je ne ferais pas d’excès de zèle, globalement ce forum se porte bien et n'a pas besoin d'un modo qui a la gâchette facile, et le pouvoir ça me fait chier «parce qu'un grand pouvoir implique de grande responsabilités». Être modo d'un forum ce n'est pas avoir un énorme pouvoir mais c'est déjà beaucoup. En gros si je suis élu je compterais sur vous pour vous auto-responsabiliser et pour le coup je vous fais complètement confiance.

Par contre, ban à vue des actionnaires Microsoft et des capitalistes qui recommande les PC neufs les plus cher et récompenses pour ceux qui font la promo du logiciel libre, des alternatives au cloud et aux GAFAM et aux alternatives non-capitaliste comme l'achat d’occasion, les sites de reconditionnés, les astuces et tuto réparation etc.

Sujet fermé pour la raison suivante : fin de la phase de candidature
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment