1 Tu me dit que j'ai tord, ok, donc pour moi c'est évident que je veux savoir la vérité et que si je me trompe je préfère qu'on me dise pourquoi plutot que de rester dans mon ignorance. Ca serait con de faire la propagande d'un truc faux, non ?
Je sais pas mais quand quelqun dit une connerie en général on le reprend en lui expliquant le pourquoi du comment au lieux de lui dire bêtement que si t'avais su et bien t'aurais su !?
Alors je vois tres bien ou tu veux en venir mais je n'ai jamais dit que j'était expert dans le sujet mais bon j'ai les bases quand même donc j'estime pouvoir répondre. Et d'ailleurs je ne vois toujours pas ou j'ai tord... Mais bon tu t'en fout donc je saurais jamais. Cool de la part d'un mec qui veut aider mais pas tout le monde on dirait. Remarque moi aussi je choisit à qui je répond je peut pas t'en vouloir.
Ca s’appelle la terre parce que le circuit est raccordé ... à la terre
Alors la je comprend plus rien, le gars nous dit qu'il n'a pas de terre! Après j'imagine que tu parle du tableau et non des prises mais qu'est ce qui te dit que son tableau est relié a la terre ? Ta boule de cristal?
Message édité le 03 mars 2020 à 15:07:36 par zebus17