CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows 10 Probleme services audio

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 21:31:38

Bonsoir a tous et a toute,

Tout d'abord, je m'excuse de ma brutalitée d'atterrissage sur le forum, auquel je ne suis pas du tout habitué.
je ne sais donc pas s'il est necessaire de passer par une quelquonque case de presentation ou autre avant de pouvoir poster..

Suite a de nombreuses heures passées a tenter de resoudre mon probleme, je desespere et viens vers vous pour mettre le feux a ma pauvre lanterne qui vas faire un serrage :fou:

je vous expose le blem :

Hier, apres avoir coupée sauvagement ma tour fixe montée par mes soins sous windows 10, et une cg GTX, je la rallume et me voila sans son...

L'audio est geré par hdmi, et donc par drivers nvidia, que jai au passage bien a jour.

Je fait une tentative de "resoudre les problemes" en clique droit sur le logo de son, en péripherique a dépanner je selectionne mon televiseur (NVIDIA High Definition Audio), et par logique la resolution des problemes ne les resoud pas, et m'affiche que les services audio ne repondent pas, Audio windows et end point builder doivent fonctionner tous deux pour etre executer et que l'un de ces services ne repond pas.

je Ferme la fenetre de diagnostic.

J'ouvre les services et m'assure que tout les services audio ainsi que leurs dependences sont actifs, en automatique et en local, ce qui est le cas.

Je fait donc un Powershell en admin (qui a duré trois plombes) pour verifier tous ca, celui ci finis, le pc redemarre et toujours le meme probleme.

est ce que le probleme ne viendrai pas du registre ou des fichiers des services, ou serait ce materiel ?

Dans le feu de l'action et surtout l'enervement :mort:, je me suis vu prendre l'ordi, le poser delicatement devant le voiture, monter dans l'auto, et lui mettre un super windows 18 dans le.. :honte:
Je commence a loucher des nyeux, si quelqu'un qui a deja eut ce probleme de services actifs mais ne repondant pas, je lui serait tres reconnaissant de m'aider.

Cordialement, bonne soiree a tout le monde.

Message édité le 02 février 2020 à 21:34:04 par VForceV8
hydrox06
hydrox06
Niveau 25
02 février 2020 à 21:35:44

va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si nvidia high definition audio et bien activé, aprés tu va dans les parametre de son et tu séléctionne ta tv.

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 21:39:15

Deja fait.. cest une des premieres chose que jai fait

hydrox06
hydrox06
Niveau 25
02 février 2020 à 21:41:56

ba il te reste plus qua tout désinstallé et réinstallé, télécharge display driver uninstaller, tu supprime tout, puis tu réinstalle les drivers de ta carte graphique

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 21:51:15

cest essayer cette solution, tout virer, et reinstaller avec geforce experience, mais rien ny fait, tu pense pas que ca vienne directement des services qui merdent..?

hydrox06
hydrox06
Niveau 25
02 février 2020 à 21:54:27

ba normalement quand tu désinstalle réinstalle sa vire aussi les services... ta bien éssayé avec display driver uninstaller ?

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 21:59:00

daccord ok, pas encore justement, je me lance avec DDU, je te tiens au courant

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 22:22:35

cela ne marche pas, jai fait nettoyer et redemarrer, l'ordi a reboot et ddu me dit clean uninstall completed, et que les driver sont remis a default, mais j'ai pas l'impression qu'il se soit passer quoi que ce soit :doute:

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 22:28:23

effectivement mes drivers sont a niveau, mais toujours les services audio qui ne repondent pas..

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
02 février 2020 à 22:38:43

en fait, ddu a bien revu les drivers, mais pas les services, qui eut sont independament installés

lefandejeux2
lefandejeux2
Niveau 8
03 février 2020 à 12:29:17

il me semble que la dernière MAJ windows 10 a engendré des problèmes de son , as tu fait la MAJ avant d'avoir ton problème ?

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
03 février 2020 à 12:50:34

Oui tout a fait les maj ce sont faites d'elles memes a chaque demarrage.
Et je ne peux pas restaurer sur une version anterieur,
j'ai fait une reparation de l'image mais sans succés.

VForceV8
VForceV8
Niveau 2
03 février 2020 à 12:52:51

J'ai verifier les chemins d'executables des services vers system32 qui sont ok

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet