CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc gamer

Kayzee
Kayzee
Niveau 1
28 décembre 2019 à 15:18:09

J'aimerai avoir un pc gamer je suis aller en achète un je conaisait les prix'mais le'mec de génération net ma dit il faut min 3000 euro esque ses vrai je pense plutôt qune config a 1000euro ses bien avec windows10 et le montage

alois3
alois3
Niveau 10
28 décembre 2019 à 16:17:48

c'est des voleurs à generation net.
compte quand meme 1500€ pour etre bien

Aeisen
Aeisen
Niveau 9
28 décembre 2019 à 22:13:18

Tu peux faire quelque chose à partir d'environ 800€ je dirais, sans compter les périphériques (écran, clavier, souris...)
Après tu peux monter en gamme jusqu'à 1500€ le PC

Le choix de l'écran sera important aussi, en fonction de ta carte graphique (Pas de 4K sur une carte graphique bas de gamme, par exemple). Prendre en compte le taux de rafraichissement aussi

LeFourreTech
LeFourreTech
Niveau 8
29 décembre 2019 à 01:51:35

Ouais, à 800€, hors périphériques et en le montant soit même, tu peux te faire un truc sympa pour deux bonnes années avant de devoir le gonfler par la suite.

Maintenant, si tu va voir un "professionnel", c'est sans doute que tu n'y connais pas grand chose (Chacun son domaine après tout !).

Dans ce cas, je te conseille plutôt de passer commande en ligne via TopAchat ou Matériel.net, les PC montés par leur soins sont bien meilleurs en terme de rapport qualité/prix que n'importe quelle machine que tu trouvera chez ton informaticien du coin.

C'est quoi ton budget, hors périphériques, uniquement pour le PC seul, sans écran ? On peut te trouver ça ensemble.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
29 décembre 2019 à 08:27:29

Je rejoins le poste car je cherche à passer de ps4 à pc

J'ai un budget max de 1000euros(que la tour j'ai déjà le reste) mais je ne m'y connais pas vraiment donc déjà monter je pense, et avec Windows 10 je sais que ça rajoute facil 150 mais je ne serai pas l'installer seule perso..

J'aimerai pouvoir jouer au dernier et futur AAA en ultra même a 60fps, et par contre maintenir du 144fps constant si possible en multi genre fortnite call of Bf5 etc

Quitte à jouer en médium voir elevé

Pour 1000euros ça peut se faire tu pense ?

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
29 décembre 2019 à 11:43:05

[08:27:29] <Vincent45666>
Je rejoins le poste car je cherche à passer de ps4 à pc

J'ai un budget max de 1000euros(que la tour j'ai déjà le reste) mais je ne m'y connais pas vraiment donc déjà monter je pense, et avec Windows 10 je sais que ça rajoute facil 150 mais je ne serai pas l'installer seule perso..

J'aimerai pouvoir jouer au dernier et futur AAA en ultra même a 60fps, et par contre maintenir du 144fps constant si possible en multi genre fortnite call of Bf5 etc

Quitte à jouer en médium voir elevé

Pour 1000euros ça peut se faire tu pense ?

Tu fais des topics à la pelle sur le forum, je te répond sur l'un d'entre eux en te postant une config, et tu reviens dire que tu cherche quelque chose ? Tu te foutrais pas un peu des gens là

Et windows ça prend littéralement 5mn et y'a rien de plus simple à faire, si t'es pas capable de l'installer, passe pas sur pc, tu vas galerer à la moindre merde.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
29 décembre 2019 à 12:49:00

Tu rigole j'espère ?

Je t'ai plus que remercier de ton aide oui, mais avant d'investir 1000euros il est logique que j'aurai aimer l'avis de d'autre personne ce qui est normal non ?

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
29 décembre 2019 à 14:43:40

C'est pas en multipliant les topics sur le mauvais forum que t'auras énormément d'avis. Tu veux une config tu vas sur le forum hardware.

Vincent45666
Vincent45666
Niveau 66
29 décembre 2019 à 16:55:10

Ce que j'ai fais justement mais comme je t'ai dis, le forum est pas très animé et pas uniquement sur mon topic, sur ceux des autres ils y a peu de reponse

[kiki03]
[kiki03]
Niveau 15
29 décembre 2019 à 17:17:23

Tu up a nouveau, y'a plus de monde qu'ici

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux