Salut.
Ouais c'est ça, Shadow est un PC, ni plus ni moins, il y a Windows installer dessus, tu peux installer Steam, Origin, etc...
Tu n'a pas besoin de repayer quoi que ce soit évidemment, tu dois juste connecter tes comptes et télécharger de nouveaux tes jeux sur le SSD de Shadow (Avec la Fibre Shadow, tu télécharge 40 Giga en 12 minutes sur Steam, je te rassure).
Pour agrandir l'Espace de stockage, tu peux souscrire à 1 TO de plus, moyennant une augmentation de 12€ sur ta facture mensuelle (Ouais, la dessus ils se font pas c****, c'est assez cher).
Sache aussi que pour fonctionner correctement, il te faudra une connexion stable, avec un minimum en DL de 15 Mbps voir mieux : La Fibre.
Sinon ça marche d'enfer, je suis sûr Shadow depuis presque 10 mois et jamais de problème.
Attention ceci dit : Les prochaines commandes de Shadow ne seront livrés que pour le mois d'avril 2020 (Oui oui, tu as bien compris, dans 4 mois !)