Yo
Je désespère...
J'ai un petit pc semi- tactile hp, Windows 10 si je dit pas de bêtises.
Première chose à savoir, je sais plus ou moins d'où viens mon problème. J'ai fait un gros nettoyage à l'arrache et j'ai du supprimer des fichiers importants pour windows (en même temps, en analysant mon disque dur 25go il me dit qu'il en contient plus de 100go, j'ai vraiment pas compris et j'ai supprimer tout ce qu'il était possible..) au final le pc était bien plus rapide, et tout.
Bref après ça j'ai créer un nouvel utilisateur dans le but de juste après supprimer l'ancien. Je change d'utilisateur. Et me voilà bloquer depuis hier. En gros:
Impossible d'ouvrir la session au nouvel utilisateur ET impossible de changer d'utilisateur (normalement je voit les autres en bas à gauche mais pas la...)
Quand je charge la session du seul utilisateur dispo, il me dit: "Échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible.."
Pour couronner le tout: impossible de réinitialiser le pc... il me dit que l'espace libre est insuffisant. A savoir que même hier avant d'être bloquer ici, j'avait réussi à libérer assez d'espace, mais le reset échouait au bout d'un moment. Je sais plus quoi faire...
En gros j'aimerai:
Savoir si ya moyen de changer d'utilisateur sans accéder au burreau? J'veux dire par une commande ou autre, puisque c'est impossible pour moi avec la méthode classique..
Ou sinon, un reboot système avec les paramètres d'usine. J'pensait que cetait facile, en fait non...
Franchement votre aide sera la bienvenue. Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas, désolés si c'est pas clair. Et je prend toute vos infos!!! Merci 🤞🏼👍🏼