Salut à tous, j'ai un problème avec mon réseau qui dure depuis 3j, mon PC reconnaît le cable ethernet, il reconnaît mes réseau wifi, mais impossible de se connecter, quand j'essaye avec ethernet, il y a écrit "Réseau non identifié - Pas d'internet" et avec ma clé wifi "Connecté - Pas d'internet".
J'ai vraiment tout essayé, brancher un autre PC en ethernet directement sur la box, connecter d'autres appareils au réseau, brancher mon pc à un autre pc, brancher un autre pc à mes CPL, rentrer des commandes dans la console windows, changer les codes passerelle IPV4, redémarrer la carte réseau, redémarrer ma box, redémarrer mon pc, débrancher- re brancher la box, débrancher - re brancher le PC, désactiver mes antivirus, utiliser d'autres câbles etc.
J'ai été tellement saoulé que j'ai fini par réinitialiser mon PC complètement, malgré mes logiciels et mes données (j'ai quand même mis de côté mes autres disques). Grâce à la réinitialisation, j'ai pu re avoir internet en wifi, mais pas en câblé, alors j'ai re essayé les solutions au dessus, mais toujours rien, j'ai alors cherché de nouvelles mises à jour, j'ai réinstallé les drivers de ma carte, mais toujours rien, ça m'affiche toujours "Réseau inconnu - Pas d'internet".
Rester en wifi ne m'aurait pas dérangé, mais j'ai une mauvaise connexion wifi comparé à ma connexion câblé, j'ai passé la journée à chercher des solutions, mais je suis toujours coincé, je comptais profiter de mon week end, télécharger Assassin's Creed et me poser, mais là c'est gâché, heeeeeelp