En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment obtenir after effect
Hot_cat57
Niveau 25
29 septembre 2019 à 17:18:05
Bonjours j'ai un nouvelle ordinateur donc j'ai plus les logiciels que j'avais sur l'ancien je savais pas trop comment transférer mes applications d'un PC a un autre ducoup j'ai laissé tomber d'autant plus que je ne l'ai plus a disposition, sachant que j'avais after effect et photoshop 2018 dessus j'aimerai bien les récupérer sauf que je trouve pas un lien pour télécharger l'ancienne version de ces logiciels donc si quelqu'un a un lien et qu'il peut me les fournir je lui en serai très reconnaissant .
merci d'avance
Pseudo supprimé29 septembre 2019 à 18:56:29
Il te suffit de te connecter à ton compte https://www.adobe.com/fr/
Hot_cat57
Niveau 25
03 octobre 2019 à 12:32:57
Merci mais j'ai essayé mais en vain par je ne sais quel sorcellerie je ne reçois pas le mail pour réinitialiser mon MDP sa date d'il y a 2 jours ducoup j'ai plus trop d'espoir là
donc si quelqu'un a un lien pour un téléchargement autre que sur adobe je suis preneur
gunrell
Niveau 21
03 octobre 2019 à 13:11:31
Contact le support adobe
Hot_cat57
Niveau 25
03 octobre 2019 à 19:48:57
Je sais qu'on a pas le droit de filer ce genre de lien mais j'en ai vraiment marre j'ai pas envie de me taper le service client je veux juste résoudre cela au plus vite donc si quelqu'un peut m'aider j'invite a me MP
Pseudo supprimé03 octobre 2019 à 23:15:00
Le 03 octobre 2019 à 19:48:57 Hot_cat57 a écrit : Je sais qu'on a pas le droit de filer ce genre de lien mais j'en ai vraiment marre j'ai pas envie de me taper le service client je veux juste résoudre cela au plus vite donc si quelqu'un peut m'aider j'invite a me MP
Mais je ne comprends pas, tu parles de la version 2018 alors qu'adobe est parti sur un système a abonnement qui inclut un pack nommé " Creative Cloud " qui intègre after effect CC 2019
Donc tu payes tous les mois tu ne devrais avoir AUCUN problème a contacter le support par CHAT entre 9h et 17h et qui résoudra le soucis en quelques minutes
Message édité le 03 octobre 2019 à 23:15:16 par Pseudo supprimé