Bonjour, depuis quelque jour je joue a batman arkham et j'ai remarqué que même en mettant ma sensi au minimum la caméra tourner trop vite. Puis je vais sur fortnite et c'est l'inverse ! La caméra tourne imper lentement et je suis obliger de mettre ma sensi au max pour jouer. Du coup lorsque je vais dans les réglage ou dans ma page d'accueil ma sensi est imper haute.
J'ai essayer avec d'autre souris et c'est le même problème.
qlq a la solution a mon pb ?