CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

18 problèmes triple screen

Acelyone
Acelyone
Niveau 1
04 septembre 2019 à 17:57:38

Bonjours à toutes les âmes disposées à m'aider.
Je viens d'acheter 2 écrans supplémentaire pour me faire un setup triple screen. Une fois tout configuré dans l'ordre avec le panneau de config Nvidia j'ai décidé de config le surround etc etc une fois fait voici mes soucis: je ne peux plus modifier quoi que ce soit (ordre des câbles compris puisque je ne peux plus toucher a l'ordre des écrans et donc changer mon dernier HDMI pour un DisplayPort etc) sans que mon pc ne redémarre instantanément et donc n'applique jamais les changements... D'autre part j'aimerai que soit (si possible): avoir une barre des taches sur chaque écrans donc un menu démarrer sur chaque etc etc. Et que mes icônes soit centrés sur l'écran du milieu car il sont un peu décalés sur la droite et le titre de plusieurs icônes déborde sur l'ecran de droite(je suppose que si je peux annuler le surround cela redeviendra comme avant et j'aurai trois résolution distinctes et donc chaque chose restera dans son écran), après les icônes c'est les fenêtres que je mets en pleins écran mais qui ne remplis pas l'écran cela laisse une barre de quelque pixel de chaque coté une bande blanche en haut et le bas de la fenêtre passe derrière la barre des taches. Dernier point l'écran ou s'ouvre les nouvelles fenêtres est aléatoire la plupart style navigateur etc s'ouvrent sur le principal du milieu mais d'autre (comme le config Nvidia) s'ouvrent sur celui de droite par exemple est-ce réglable ?
Ça fait beaucoup bon courage j'ai tout essayé j'ai même faillit me casser la main en frappant mon bureau.... :desole:
Merci!

ShadowWordPain
ShadowWordPain
Niveau 8
04 septembre 2019 à 19:51:21

Oula ça fait longtemps que j'ai arrêter le surround mais, je vais essayer de répondre avec les connaissances que j'ai.

Déjà, le panneau Nvidia s'ouvre toujours sur l'écran de droite, demande pas pourquoi, c'est comme ça lol

Pour les icônes, place les ou tu veut, de toute façons windows retiendra l'emplacement.

Ensuite pour les fenêtres grand ecran ou nom c'est pareil sauf pour le plein écran, dans l'option surround tu peux choisir si la fenêtre s'ouvre sur les 3 ou juste sur un seul écran quand le fenêtre s'y trouve.

Voila, faut bidouiller un peut, mais t'énerve pas moi aussi j'ai peté un câble au début lol

Acelyone
Acelyone
Niveau 1
04 septembre 2019 à 21:49:28

Le problème majeur c'est que je ne peux pas toucher les reglages Nvidia ! Le PC redémarre instantanément après que je clique sur appliquer sauf qu'il enregistre rien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment