Bonjour à tous,
Je m'explique, je dispose d'environ 8 boites mail (entre pro et perso).
J'ai sur mon iPhone l'appli mail qui me permet de centraliser toutes mes BAL. Pratique, dissociées, claire d'utilisation. Je sais qu'une solution soft pourrait le faire, genre Outlook, Thunderbird... mais utilisant différents pc, je souhaiterais plutôt une sorte de webmail où je pourrais avoir une centralisation de tout, l'équivalent de l'appli MAIL mais online, voir même d'Outlook mais online (la version Outlook online ne propose qu'une seule adresse, hors j'en au 8).
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance 
Message édité le 04 septembre 2019 à 10:52:21 par 3919121