En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de casque :/
270zongoledozo
Niveau 3
02 août 2019 à 16:49:58
Salut je me suis connecté sur mon pc ce matin et j'ai branché mon casque le soucis est que je n'ai plus de son dans mon écouteur droit! Même soucis avec des écouteurs normaux. J'ai testé sur mon téléphone et ca marche! Le probleme ne vient donc pas du matériel :/ ! J'ai trainé sur les forums sans trouvé de solution et je ne m'y connait pas en info donc j'ai du mal J 'ai mis a jour Windows redémarrer et tout le tralala .Je suis allé dans les parametres sons et j'ai fini par me rendre compte que la sortie audio de mon casque n'est meme pas détéctée (je crois ) ca m'ecris comme si j'etais en haut parleur J ai donc lancé une recherche de probleme et alors ca ma détecté ca Le soucis : JE CAPTE RIEN c'est ni précisé d’où viens le problème et cliquable pour me diriger quelque part! Je veux pleurer actuellement Enfin bref d'apres les forums le soucis est en general les drivers ... un vaste monde quoi. Si quelqun pouvait me dire ou commencer ca me sauverai quelques heures de recherches