Bonjour,
J'ai acheté un SSD de 1TO, et je dispose aussi d'un HDD de 1TO.
Je me demandais, j'ai actuellement partitionné le SSD de sorte à avoir environ 150 go pour l'OS, et le reste (donc environs 800 go) pour les jeux/données, qu'importe, et le HDD en plus bah pour un extra stockage si besoin est.
Du coup je me retrouve avec une partition système C de 150 gb, et une autre partition (D) de 800 gb libre.
J'ai installé un jeu dans D car je veux éviter d'encombrer au maximum la partition système, mais est-ce que ça peut poser un souci d'avoir un jeu dans D sachant que y aura forcément inscriptions registres qui appartiendront au jeu et qui seront forcément stockées dans C ?
J'hésite presque à reformater le disque et faire une partition système de 1to mais ça me semble énorme une partition système de 1 to 
Surtout que j'ai déjà formaté le disque une première fois hier car j'avais fait une connerie en voulant déplacer des dossiers racines dans le HDD (téléchargements/images/etc.), et ça m'embête d'avoir à reformater de nouveau (j'ai l'impression qu'on perd de l'espace à chaque formatage...)
Quelqu'un a un avis ?
Actuellement tout fonctionne avec les SSD partitionné en 150 gb système + 800gb données, et le HDD à côté, mais je me demande si il aurait peut-être pas mieux fallu faire 1 SSD système et 1HDD données+jeux ?