Bonsoir à tous,
Depuis vendredi je constate un truc bizarre dans mon compte Google lorsque je me connecte dans mon compte gmail: en fait lorsque je regarde l'historique des connexions, il est indiqué juste en bas de ma connexion (browser, et adresse IP ainsi que l'heure de connexion) une autre connexion utilisant la même adresse IP mais marquant "unknown" donc inconnu en français. Je n'ai pas d'alerte de connexion de la part de Google puisque ça utilise la même adresse IP que mon ordinateur. Je n'ai que 3 appareils qui accèdent à mon compte :mon PC, mon smartphone, et mon Ipod touch qui utilise une clé pour accéder à mon compte puisque ne supportant pas l'authentification à 2 facteurs dû à son ancienneté.
La seule chose que l'on disait sur le web est peut-être un malware comme un cheval de Troie ou un keylogger, mais j'ai effectué un scan avec Hitman Pro, Malwarebytes, Windows Defender (analyse rapide) et même RogueKiller; et rien, tous rentrent bredouille pas de malware trouvé.
J'avoue ne plus savoir quoi faire à part changer mon mot de passe, avez-vous d'autres idées à me fournir ou me suggérer ?
Cordialement.