Bonjour, cela fait quelques temps que mon ordinateur fixe crash sans raison, sans annonce d'une chaleur élevée ou d'un composant défaillant, cela fait maintenant 3 ans que je l'ai et il y a 3 jours celui-ci a crash et lors de son redémarrage la "préparation à la réparation" s'est affichée, suite à cela un menu me proposant de réinitialiser mon ordinateur m'était proposé, le message d'erreur : windows\system32\logfiles\Srt\SrtTrail.txt.
Après avoir consulté des forums et des vidéos, la meilleure solution était de réinstaller un windows10 sur une clé usb puis suivre la procédure de réinstallation, le problème étant que lorsque je boot mon ordinateur avec la clé usb en option #1 de boot, le logo windows
s'affiche, un sigle de chargement apparait, à la fin de ce dernier qui normalement devrait s'afficher le début de l'installation de windows 10 sur mon ordinateur m'affiche un écran noir, même en laissant celui-ci tourner une heure, rien ne se passe. Je poste ce sujet pour savoir si ce problème est déjà arrivé à l'un(e) d'entre vous et une potentielle solution à apporté à ma démarche. En vous remerciant.