CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec satsuki decoder pack aprés un changement PC

Razielb666
Razielb666
Niveau 3
26 juin 2019 à 22:39:14

Bonjour j'ai un problème avec "Satsuki.Decoder.Pack.5.4.0" je m'explique :
J'ai mon PC qui à grillé donc j'ai du le changer, j’étais sous Windows 7 qui marché très bien (pas fan de W10) et maintenant pas eu le choix de passer sous Windows 10 jusque la pas de soucis j'ai bien réinstallé Satsuki.Decoder.Pack.5.4.0 mais le soucis c'est que j'ai plus les sous-titre sur les fichier MKV qui fonctionné très bien avant.
Je suis fidèle a Satsuki Decoder depuis 15ans et je suis habitué au player "Media Player Classic' que je n'ai pas envie de changer donc je viens demandé de l'aide.

Comment dois-je m'y prendre pour retrouver mes vidéo sous-titré (sous-titre inclus dans le MKV) ?

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2019 à 10:34:04

Vlc, aucun pack foireux à installer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2019 à 12:42:53

Le 27 juin 2019 à 10:34:04 misterpeni a écrit :

Apparemment certains se plaignent que ça ne fonctionne pas bien sous Windows avec leurs GTX 400000 à 64GB en regardant du 4320p y a un pixel qui est de travers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2019 à 13:53:53

Le 27 juin 2019 à 12:42:53 gilari a écrit :

Le 27 juin 2019 à 10:34:04 misterpeni a écrit :

Apparemment certains se plaignent que ça ne fonctionne pas bien sous Windows avec leurs GTX 400000 à 64GB en regardant du 4320p y a un pixel qui est de travers.

Ouai tu as raison hier j'ai remarqué un pixel de travers sur le dernier Marvel et un décalage de 2hz sur mon système surround 50.10

Razielb666
Razielb666
Niveau 3
27 juin 2019 à 16:58:35

Bonjour

gilari : Merci de ta super réponse digne d'un collégien mais je m'en passerais

misterpeni : VLC marche bien mais je le trouve moins pratique que Media player Classic (que j'utilise depuis x année)

Je suis actuellement en communication avec le créateur de Satsuki Decoder mais toujours pas de solution la il me dit de regarder mes pilotes vidéo si ils sont a jour (mais normalement il le sont vu que le pc sort du magasin informatique), là je cherche les pilotes de la Carte graphique voir si il sont a jour (carte graphique : nvidia geforce gtx 1070 Ti).
je suis toujours à la recherche d'une solution pour avoir mes sous-titres sur format MKV (sst inclut dans la video) et tout en restant sur Media player Classic.
Merci

Razielb666
Razielb666
Niveau 3
27 juin 2019 à 17:55:13

Bon je reviens aux nouvelles j'ai testé de mettre a jour mes pilotes et a première vu j'avais toujours pas de résulta positif, je me suis donc rabattu sur les options de media player classic où j'ai fait plusieurs test pour finalement trouvais la solution, je l'explique si sa peut servir a quelqu'un:
Dans Media Player Classic => Option => Lecture => Sortie
-Dans Video DirectShow je me suis mis sur Video Mixing Renderer 9 (sans rendu)
-Dans Moteur de rendu des sous-titre je suis passé de "VSFilter/DirectVobSub en """ XySubFilter """
et Voila maintenant sa marche en espérant que sa reste.
bonne continuation à vous et en espérant que sa aidera d'autre personne dans le même cas que moi.

hoyohoyo82
hoyohoyo82
Niveau 3
23 juin 2020 à 17:34:26

Le 27 juin 2019 à 17:55:13 Razielb666 a écrit :
Bon je reviens aux nouvelles j'ai testé de mettre a jour mes pilotes et a première vu j'avais toujours pas de résulta positif, je me suis donc rabattu sur les options de media player classic où j'ai fait plusieurs test pour finalement trouvais la solution, je l'explique si sa peut servir a quelqu'un:
Dans Media Player Classic => Option => Lecture => Sortie
-Dans Video DirectShow je me suis mis sur Video Mixing Renderer 9 (sans rendu)
-Dans Moteur de rendu des sous-titre je suis passé de "VSFilter/DirectVobSub en """ XySubFilter """
et Voila maintenant sa marche en espérant que sa reste.
bonne continuation à vous et en espérant que sa aidera d'autre personne dans le même cas que moi.

coucou merci pour ton aide j'avais le même problème que toi, Satsuki.Decoder avec media classic est vraiment super, et vachement gourmand que vlc et surtout il gère le HDR

La moindre réponse dans se forum son des abruties qui se foutent de la gueule des gens constamment, des collégiens c'est clair

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment