En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[problème] Installation impossible Mac
goldv38
Niveau 9
30 avril 2019 à 15:02:46
J'ai déjà posté sur le forum Mac, mais il est un peu mort donc je viens ici. Merci d'avance Bonjour à tous, D'une façon ou d'une autre j'ai récupéré une version de FL studio. J'ai téléchargé le fichier puis j'ai ouvert le .dmg pour installer le logiciel. Cela me redirige vers un fichier .pkg classique pour installer une application. S'ensuit le message qui indique qu'on est guide pendant l' installation, je met continuer et on me demande la DESTINATION. Évidemment cela devrai être le disque dur interne, Macintosh HD. Sauf que un message me laisse en plan en me disant que "FL studio ne peut pas être installé sur ce disque. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela, aidez moi s'il vous plaît Edit : voilà le message exact
goldv38
Niveau 9
30 avril 2019 à 15:28:19
J'ai réussi ! J'ai trouvé un logiciel qui permet d'unpackage un logiciel en . pkg et avec un peu de recherches j'ai réussi.
pucjuc
Niveau 1
05 juin 2019 à 02:16:15
comment as tu fait svp quel logiciel ?
Manuelahsm
Niveau 1
02 mai 2020 à 01:29:45
Bonjour c'est urgent stp comment ta pu l'installer finalement c'est logiciel?
Message édité le 02 mai 2020 à 01:30:00 par Manuelahsm
Manuelahsm
Niveau 1
02 mai 2020 à 01:30:40
Le 30 avril 2019 à 15:02:46 goldv38 a écrit : J'ai déjà posté sur le forum Mac, mais il est un peu mort donc je viens ici. Merci d'avance Bonjour à tous, D'une façon ou d'une autre j'ai récupéré une version de FL studio. J'ai téléchargé le fichier puis j'ai ouvert le .dmg pour installer le logiciel. Cela me redirige vers un fichier .pkg classique pour installer une application. S'ensuit le message qui indique qu'on est guide pendant l' installation, je met continuer et on me demande la DESTINATION. Évidemment cela devrai être le disque dur interne, Macintosh HD. Sauf que un message me laisse en plan en me disant que "FL studio ne peut pas être installé sur ce disque. Je ne sais pas quoi faire pour remédier à cela, aidez moi s'il vous plaît Edit : voilà le message exact