Salut les gars,
Bon j'ai un petit problème, j'ai un PC portable MSI a qui je redonne un petit coup de fouet.
Je lui ai ajouté un SSD M2 pas soucis ça a toujours fonctionné parfaitement mais mon écran selon l'inclinaison de l'écran et bien j'avais des problèmes de couleur, je me suis dit que ça devait venir de la fiche et non de la dalle vu qu'en temps normal aucuns soucis. j'ai démonté j'ai refixé la fiche et c'est reparti sauf que:
Depuis je boot uniquement dans un menu que je n'avais jamais vu celui ci pour vous donné une idée http://www.informit.com/content/images/chap8_9780789753458/elementLinks/08fig26.jpg
Bon, rien ne fonctionne, réinitialisé windows, formater etc nada ça coupe au bout de quelques seconde et il redémarre dans ce menu, j'ai donc utilisé une Clé USB sur lequel j'ai installé W10 pour booter dessus et réinstallé Windows proprement, sauf que, impossible, j'ai été dans le BIOS dans l'ordre de priorité et j'ai choisi USB Hard Disk, ça change rien au démarre j'arrive toujours au même menu, je me dit ok je fait "utiliser un périphérique" dans ce menu et je tombe sur UEFI: Network IP4 device ou UEFI: Network IP6 device, il ne me propose rien d'autre.
Donc la je sèche, aucune idée de comment booter sur cette clé usb!
Une idée? Merci beaucoup!
PS: j'ai vérifié dans le BIOS les ports USB sont bien activé.
Message édité le 25 avril 2019 à 16:50:00 par Mad_season