CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis disque dur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vintage30
vintage30
Niveau 4
03 février 2019 à 23:05:26

bonsoir a tous je vien vers vous car j'ai un Disque dur TOSHIBA HDWD110 SCSI Disk Device 1 t0.mais je trouve que quand j'installe quelque chose comme un jeu le disque est a 100% est quasi impossible d'ouvrir une page internet ou faire autre chose sur le pc donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait super merci d'avance

vintage30
vintage30
Niveau 4
04 février 2019 à 10:36:41

:up: :svp: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2019 à 23:08:55

Vérifie si tu n'as pas de virus ou un logiciel qui bouf "gestionnaire de tâches"

vintage30
vintage30
Niveau 4
05 février 2019 à 01:58:21

le probleme est du au faite que quand je surf ou autre sur le pc c nickel par contre des que j'installe quelques chose sur le disque le temp de l'installe jai du mal a ouvrir une page

Witchcraft73
Witchcraft73
Niveau 10
05 février 2019 à 07:02:24

Question con, mais quand tu dis que ton disque est à 100% tu entends quoi par-là ? Dans la logique ça serait la capacité mais je suppose que ce n'est pas ton soucis ; déjà, quel âge a-t'il ?
Fais un scan de sa santé avec https://crystalmark.info/o/en/software/crystaldiskinfo/

C'est gratuit et léger à télécharger , ça prend 2 secondes à scan et même pour les néophytes c'est compréhensible : cependant je trouve qu'il n'est pas au top de la fiabilité, le DD de mon frère était en "jaune", moi je le voyais vraiment en fin de vie, plutôt dans le rouge : il a claqué 3 mois après.
Les pro te conseilleront un meilleur logiciel (je connais aussi hd tune mais version trial, c est chiant) mais ça donnera déjà une bonne idée de la santé de ton disque.

Et il est plein à combien ? Car si il reste moins d'une 10aine de %, cela suffit à ralentir le système comme il faut toujours laisser un peu (je suppose que c'est pour la pagination, les fichiers tempo. etc)

Autre truc si tu te sens, change de câble Sata et éventuellement d'emplacement sur la carte-mère. (et si ça chie au démarrage pour retrouver windows , tu vas dans le bios pour réactiver la partition de windows en 1st boot)

vintage30
vintage30
Niveau 4
05 février 2019 à 11:19:18

bonjours est merci a toi de m'aider un peu sur mon probleme.donc mon disque a 1ans la et il fait ca depuis le debut est c'est extrement ennervant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549361895-capture1.png voila le resultat obtenu avec ton logiciel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 09:30:53

On peut avoir la config complète de l'ordinateur (Processeur, version de Windows, RAM) et du disque dur (marque, vitesse, connectique, capacité) ?

vintage30
vintage30
Niveau 4
06 février 2019 à 13:13:08

bonjour alors processeur AMD FX-6300 Cadencé à 3.50 GHz windows 10 pro 8 Go de mémoire et disque TOSHIBA HDWD110 SCSI Disk Device 1to

Green4855
Green4855
Niveau 10
06 février 2019 à 13:56:46

Attends tu veux dire que quand tu installe un jeu, ton pc ralenti ?

Mais c'est normal vu que ton disque est utilisé pour installer le jeu, donc tu ne peux pas faire trop de choses sur le pc en même temps...

vintage30
vintage30
Niveau 4
06 février 2019 à 15:04:06

oui mais c bcp ralenti mon ancien pc ne faisait pas ca

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet