CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

asus gl742v rog

tytynksfdp
tytynksfdp
Niveau 3
22 décembre 2018 à 10:52:34

Bonjour à toutes et à tous,

Je savais pas vraiment sur quel forum demander de l’aide mais celui ci me semble le plus adapté

Alors voilà je tiens à vous dire que je suis un gros random en informatique, hier soir mon petit frère avec qui je partage le pc a voulu réinitialiser celui ci car il y avait trop de bug, trop de programmes inutiles tout ça tout ça, le truc c’est que du haut de ses 14 ans il se croit pour un pro programmateur et a sûrement du faire de la grosse merde, c’est à dire qu’il m’a dit qu’il était coincé sur une page bleu avec des options et quand il essayait quoi que ce soit rien ne marchait jusqu’à qu’il ait fait une manip et maintenant l’ordi s’allume normalement puis s’éteint.. puis se rallume tout seul et rebelote, le seul truc que je peux utiliser est le bios en appuyant sur echap sinon rien de plus

En fait je me suis rappeler d’un truc que le vendeur de carrefour m’avait dit c’était d’enregistrer je ne sais pas trop quoi sur la clé usb, et en fait j’ai compris que c’était sûrement du à ça, c’est en réinitialisant le truc sans faire cette manip que l’ordi en est là maintenant, en fait je l’ai surtout pas fait car je comprenais pas grand chose et j’en voyais pas l’utilité

Sinon un pote m’a dit que c’était un problème par rapport à Windows et qu’il pouvait depuis une clé usb me l’installer sur mon ordi après quelques « piratages » car celui ci est payant me dit-il, dites moi ce qu’il en est?

Sinon il y pas moyen que moi même je règle le problème depuis le bios ou un autre truc?

Merci de vos réponses

tytynksfdp
tytynksfdp
Niveau 3
23 décembre 2018 à 01:44:38

Up

giga_texel
giga_texel
Niveau 33
23 décembre 2018 à 01:52:06

Salut !
En effet on peut trouver Windows ici https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et lancer l'outil qui le placera sur une clef USB ce qui permettra de l'installer ou tenter une réparation.
Pas besoin d'être pirate t'as déjà une licence en fait.

Message édité le 23 décembre 2018 à 01:54:43 par giga_texel
tytynksfdp
tytynksfdp
Niveau 3
23 décembre 2018 à 09:37:38

Merci de ta réponse

Mais du coup ça marche comment? Je télécharge ce fichier à partir du clé usb booter si je me trompe pas et en suite je le met sur mon pc et l’installation va se faire tout seul?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment