Salut à vous;
Donc je me permet de vous proposez une solution pour le problème de connexion internet, lorsque vous utilisez un casque, ou une manette en Bluetooth, qui a marche pour moi et dite le moi si elle a marcher pour vous.
-Donc tout d'abord vous allez déconnecté tout les périphériques en Bluetooth(la souris, clavier, casque, manette,...)
-Ensuite vous allez dans paramètre Bluetooth et supprimé tout les périphériques( souris, clavier, manette, casque, barre de son,…) (Moi j'ai même supprimé tout les périphériques dans autres appareils)
-Ensuite faite un petit test en ouvrant une page internet(sur Microsoft Edge ou un autre) pour voir si elle s'ouvre(normalement elle doit se charger normalement)
-Ensuite connecté vos appareil Bluetooth, et revérifiez si une page internet se charge complémentèrent.
Normalement vous devez toujours réussir à l'ouvrir, et voilà le problème est réglez maintenant vous savez quoi faire si sa revient. (Si sa à marcher pour vous nécessitez pas à le dire en commentaire et inversement)
Bonne journée à vous =)