CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte graphique

warlord96
warlord96
Niveau 5
05 décembre 2018 à 22:10:28

Bonjour

J'aurai une petite question à vous poser, je m'intéresse à une carte graphique de chez AMD, qui serrait l'équivalent de nvidia gtx 1060 ou 1070.

j'ai bien trouvé que la RX 580 est l'équivalent à la nvidia 1060, mais est ce que cette dernière pause de problème au niveau de performance ou non???

Merci d'avance :D

Kangersz3
Kangersz3
Niveau 10
06 décembre 2018 à 18:05:54

LE problème des cg AMD est que la gamme plus haut n'est pas tellement moins chère par contre les performances si .

Donc partir sur uneRx 580 ou alors vise RTX 2070 / GTX 1070t1,1080ti ....

Après a voir avec les nouveux modèle 2019 qui la semble prometteur ! (rappoort qualité /prix)

Le premier modèle, à savoir la Radeon RX 3060, sera basée sur un NAVI 12, offrirait la puissance d'une RX 580/GTX 1060, le tout avec 4 Go de GDDR6, un TDP de 75 watts et un prix de 130 dollars.

On poursuit avec la Radeon RX 3070, toujours en NAVI 12, pour une puissance équivalente à une VEGA 56 ou une GTX 1070, avec 8 Go de GDDR6, pour 120 watts de TDP et un prix de 200 dollars.

Enfin nous avons la Radeon RX 3080, cette fois en NAVI 10, pour une puissance équivalente à une VEGA 64 + 15% ou une GTX 1080, avec 8 Go de GDDR6, pour 150 watts de TDP et un prix de 250 dollars.

Message édité le 06 décembre 2018 à 18:07:48 par Kangersz3
warlord96
warlord96
Niveau 5
06 décembre 2018 à 19:07:35

Ah donc si le prix est plus ou moins le même vaut mieux prendre une GTX dans ce cas ^^'.

Je n'ai pas tellement de moyen pour m'offrir une RTX :/ ; et c'est pour ca j'hésite beaucoup entre une GTX et la RX 580, car même si elle est moins chère je ne connais pas du tout les modèles et le peu de renseignement que j'ai me fais beaucoup douter :/

Je demande cela car je voudrais monter un pc pour noël et je ne pense pas changer la config avant un moment, du coup acheter maintenant pour rechanger quelque mois après me semble assez délicat niveau finance ^^'

Kangersz3
Kangersz3
Niveau 10
06 décembre 2018 à 19:33:53

Honnêtement si tu pars sur une config pour pluiusieurs année prend une GTX 1070Ti . (lle mieux actuellement reste a mon sens la RTX 2070 )

Si ta pas les moyens pour celle la = d'office la RX 580 il n'a même pas a discuter qualité/prix rappoort imbattable que tu changera plus tard pour une autre radeon . (Sinon il faut attendre 2019 avec les nouvelles radeons mais vu tu veux la config pour noel ta pas le choix ffinalement )

Message édité le 06 décembre 2018 à 19:38:51 par Kangersz3
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment