Le 06 décembre 2018 à 21:20:39 scrzix a écrit :
Salut les khey ma première potentiel config faites moi même : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Rt4AT6hSyHD8DZ2Zd8iIuIApWOTLgaDCUL6IYXIK%2Bbs%3D
Est ce que j'ai tout bien fait ou je peux faire des économies qlq part
? Mais surtout pour ma carte mère est ce que elle à le wifi intégré ou je rajoute une antenne ?
+d'autres conseils si vous avez.
La carte mere n'a que 2 slots de ram et t'as pris 2x4gb de ram donc il sera impossible d en mettre 16gb plus tard, la carte graphique est en low profile avec un ventilo (refroidissement bof) donc pas efficace tu peux prendre une plus grande et moins chere, pas de ssd = pc super lent avec seulement le hdd
Et il faut ajouter une antenne
J'ai egalement changé le boitier pour un moins cheap
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=5iZaN5pdcHkpMKTT9RbS4imGdFeR%2FkKxFQf9z3pKxg8%3D