CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config pxcsx2

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2018 à 13:09:23

Bonjour est ce que ce pc suffit pour jouer sur l emulateur pcsx2
https://www.auchan.fr/hp-ordinateur-portable-notebook-17-by0006nf-1-to-argent/p-c1058226

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
06 décembre 2018 à 13:15:17

Oublis, pas de carte graphique dédié, rien ne tournera dessus

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2018 à 13:22:38

Vous etes sur meme aux minimum

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
06 décembre 2018 à 13:41:02

En faite ça va dépendre beaucoup du jeu.
Avant j'avais une GTX770, et beaucoup de jeu quand il y avait de la 3D avec quelque effet, c'était injouable

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2018 à 13:52:37

J ai vue sur youtube que beaucoup de jeux etait jouable en 720 p avec i3 et hd graphique 620

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
06 décembre 2018 à 14:38:37

C'est possible, peut etre que l'émulateur a évoluer (j'ai pas rééssayer depuis 3-4 ans)
C'est vrai qu'il y avait quelque jeu qui tourner bien malgré tout. Mais par exemple SSX on tour, le jeu de manière général fonctionner plutôt bien, mais a certain moment il y avait de grosse perte de FPS.

Peut être que avec les bons réglages, y a moyen d'avoir quelque chose de fluide :oui: Mais pour moi personnellement, c'est trop contraignant :(

CronosV
CronosV
Niveau 10
06 décembre 2018 à 15:18:46

Ce PC a seulement 4 Go de RAM. Ce qui suffit à peine pour Windows 10.

L'OS pompe sur la RAM, le GPU intégré pompe de la RAM, doit pas en rester beaucoup pour le reste.

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2018 à 15:44:51

Et celui ci
https://www.auchan.fr/hp-ordinateur-portable-notebook-15-bc402nf-1-to-noir/p-c1073963

eLfAmOsOtCg
eLfAmOsOtCg
Niveau 18
06 décembre 2018 à 18:47:31

Ça risque également d'être pas assez, un émulateur demande un CPU et un GPU puissant. Là un i5 U c'est mort + GPU portable c'est mort.

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2018 à 20:11:59

Pourtemps c est un model gamer avec gtx 1050 ca devrait suffire pour jouer aux jeuxvideo

eLfAmOsOtCg
eLfAmOsOtCg
Niveau 18
06 décembre 2018 à 20:32:19

Le 06 décembre 2018 à 20:11:59 Gumgum-rasengan a écrit :
Pourtemps c est un model gamer avec gtx 1050 ca devrait suffire pour jouer aux jeuxvideo

Un émulateur c'est pas comme un jeu :hap:
Un émulateur doit traduire le "langage" de fonctionnement d'une console (qui n'est pas le même que sur PC) en temps réel tout en prenant en compte les actions du joueur, et souvent ce processus de traduction est approximatif et donc souvent pas optimisé comme sur console, sans parler des bugs voire de certains jeux qui ne marchent simplement pas :hap:
Un émulateur d'une console, même si aujourd'hui les GTX 1000 leur colle des millions de polygones en plus dans la gueule, demande une charge de calcul indécente pour fonctionner :hap:
Et déjà que sur une tour faut avoir le matos qui suit, alors sur portable si tu y mets pas le prix ça va pas te permettre de jouer convenablement :hap:
+Ne te laisse pas avoir par la dénomination "gamer", tu veux que je te montre des PC soi-disant gamer qui donnent le cancer que tu trouves sur Amazon? :hap:

Message édité le 06 décembre 2018 à 20:35:10 par eLfAmOsOtCg
gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
06 décembre 2018 à 20:44:39

En minimum ca devrait passer aussi mon but et de jouer a dragon ball tenckachi e

eLfAmOsOtCg
eLfAmOsOtCg
Niveau 18
06 décembre 2018 à 20:48:14

Le 06 décembre 2018 à 20:44:39 Gumgum-rasengan a écrit :
En minimum ca devrait passer aussi mon but et de jouer a dragon ball tenckachi e

Le problème est qu'il n'y a pas de paramètres graphiques style "low/medium/high" vu que c'est sur console et que sur console y'a pas :hap:
Le seul moyen serait de désactiver certains truc de l'émulateur mais là bonjour les couleurs qui disparaissent/les modèles qui disparaissent/etc. :hap:
Et un émulateur ne rame pas, il tourne au ralenti quand y'a pas les perfs, donc niveau réflexes c'est bien t'auras pas besoin :hap:

CronosV
CronosV
Niveau 10
06 décembre 2018 à 22:00:29

Tu as les choix de la résolution. Un multiplicateur de résolution native de la console. Montable jusqu'à 5K.

Si tu laisses en natif, c'est affreux. Plus tu montes, plus il te faudra un GPU performant.
Il y aussi un filtre anisotropic réglable.

Ce qui permet (si tu as un bon GPU) d'avoir un rendu exceptionnel comparé à la console d'origine.

Je ne sais pas du tout ce que pourrais donner une pauvre gtx 1050.

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
07 décembre 2018 à 15:37:56

Up alors vous penser que je peux faire tourner des jeux recent avec le deuxieme pc portable avec gtx 1050

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
07 décembre 2018 à 16:53:48

Up

CronosV
CronosV
Niveau 10
07 décembre 2018 à 18:50:05

Avec une pauvre GTX 1050 tout risque d'être difficile à passer. Ma vielle GTX 770 fatigue bien pour les derniers jeu, et pourtant elle pulvérise la 1050. Surtout avec ses 2 Go de VRAM saturés très facilement. Tu te rend compte? ma CG de 5 ans enterre la carte graphique d'un PC qui tu veux acheter maintenant...

Tu veux commencer à penser aux jeux: GTX 1060 3 Go minimum. Tout ce qui est en dessous est pourris.

Ce 2 ième PC est nettement plus perf que le premier. Mais ça c'est pas un PC gameur.
Et c'est une erreur de prendre un portable si tu ne le déplaces pas. Car je doute que tu sois capable de mettre le portable en pièce tous les 2 ans minimum pour déboucher la ventilation comme la plupart des gens.
https://images.techhive.com/images/article/2012/12/laptop-fan-dust-100018370-large.jpg

Message édité le 07 décembre 2018 à 18:50:51 par CronosV
gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
08 décembre 2018 à 01:16:00

Voila je l est acheter merci de votre aide me fallait un pc portable donc j ai prit lui avec le 1050 pour un peux de gaming

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
11 décembre 2018 à 12:50:47

J aurait besoin d aide j ai instaler pcsx2 et tenckachi 3 fonctionne parafaitement a part dans les menue la musique et aux ralenti vous s avez pourquoi silvouplait?

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
12 décembre 2018 à 10:04:43

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet