En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question de sémantique
Pseudo supprimé15 novembre 2018 à 15:49:25
Bonjour, J'étudie la faisabilité d'un possible exercice basé sur les inversions de couleurs et je voulais savoir comment s'appelle (en français et anglais pour trouver de la biblio dessus) cette représentation avec l'espèce de carré où d'un côté on contrôle la teinte avec un curseur et la saturation et luminosité avec ce curseur dans le plan : https://pinetools.com/invert-color Je viens de réaliser qu'il ne s'agit pas du même que celui de paint où c'est la luminosité qui est affichée sur ce curseur (peut-être plus parlant en fin de compte, je ne sais pas). Bref, quel est le nom de cette représentation ? Je voudrais créer un exo sur le mouvement des curseurs dans ces espaces pour les couleurs inverses. Merci.
Highscore
Niveau 7
16 novembre 2018 à 10:06:49
Alors la première (et seule) idée qui me viens, c'est color picker.
Maintenant je ne sais pas si c'est assez précis comme terme, et surtout je ne connais l'équivalent en français. Mais bon, ca peur p-e déjà t'aider, si pas, ignore ce message xD
Pseudo supprimé16 novembre 2018 à 10:40:44
Bon ça a l'air assez linéaire comme représentation. Je vais creusser la question. merci quand même