Bonjour, je vais demain recevoir 4GO RAM pour jouer à Fortnite sur mon ordinateur sauf que en réglant ma résolution (1600x1080) mes touches pour demain j'ai remarqué que dans le menu mon PC grésillé un genre de bruit d'électricité (c'est un PC fixe) en game je ne peux pas vraiment vous dire car je n'ai que 4 GO donc difficile de jouer j'ai aussi le bruit sur CS:GO mais très rarement genre 1/10 et encore et une fois Fortnite du moins le menu fermé le bruit coupe net, à noter que il y a 5 jours j'ai nettoyé l'ordinateur de l'intérieur c'est à dire la poussière et j'ai juste dévissé un ventilateur qui se trouve au milieu du derrière de l'ordinateur (Oui je sais pas trop comment expliquer
) pour nettoyer les hélices mais délicatement j'ai bien revissé mais comme j'ai dis plus haut le bruit était déjà présent avant le dépoussiérage enfin rare (je pourrais même pas vous citer un exemple)
Pour les caractéristiques (J'utilise speecy) :
- Windows 10 Famille 64-bit
- Intel Core i5 7400 @ 3.00GHz 39 °C
Technologie Kaby Lake 14nm
- ASUSTeK COMPUTER INC. M32CD4-K (U3E1) 119 °C (
Un pote a exactement le même PC et la même température
)
- 2047 MoNVIDIA GeForce GTX 950 (ASUStek Computer Inc) 31 °C
- 931GB TOSHIBA DT01ACA100 (SATA ) 37 °C
L'ordinateur est branché sur une multiprise avec l'écran.
L'ordinateur à 9/10 mois de chez ASUS acheté sur CDISCOUNT
Si vous pensez savoir la source du problème la gravité ect , merci ! Si vous avez des questions n'hésitez pas
A noter : Mon disque dur dans le gestionnaire est souvent à 100% (J'en prend soin je dois avoir 10/15 programmes) avec 0 programme qui surcharge en ayant une fenêtre chrome ouverte, j'ai testé avec des logiciel pour voir l'état du disque dur il est correct j'ai fais 754878 coup de CCleaner Malware Bytes Kapersky ect !