Bonjour à tous !
J'aimerais monter un pc G@M3R qui me permettrai de jouer aux derniers jeux sorties dans leur meilleur qualité. Mais j'ai quelque zone d'ombre pour le moment car je ne mis connais pas énormément en informatique
Premièrement, Est ce que les processeurs i7 et les 1080ti sont ils vraiment nécessaire pour faire tourner les derniers jeux sorties. Sinon, est ce quand même bien de les prendre pour les futures sorties qui seront de plus en plus demandantes en performance
Deuxièmement, J'ai pas mal d'interrogation sur les SSD. Tout d'abords, est ce que 1to suffit pour un pc, ou vaut il mieux prendre 2to ou plus ? Si oui, vaut il mieux prendre 2 SSD M.2 de 1to(cela me parait être une option bcp trop cher), 1 SSD M.2 inférieur à 1to et 1 disque dur pour compensé, ou alors 1 SSD M.2 et un SSD 2.5. Bref c'est le point le plus flou pour moi pour le moment à ce niveau là.
Et dernièrement, est-ce qui différencie une croate Wi-Fi a deux branches qu'une a trois branche ? Est ce que la différence est vraiment notable ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^