Salut
T'as bien fait de passer sur un fofo d'informatique avant de passer commande
La config n'est pas optimisée, y'a beaucoup de chose à redire ( ram / gpu / boitier / alim / dd / ventirad ) je ne vais pas tout détailler, je te laisse comparer avec la configuration que je t'ai faite
Premièrement je pense qu'il vaut mieux partir sur un r2600x pour le streaming, le 8600k étant + intéressant uniquement pour du gaming
Ensuite il faut que tu saches que la nouvelle génération nvidia est censée sortir bientot et pourrait faire baisser les prix des gens précédentes, à toi de voir si tu veux attendre encore un peu ou pas
Pour le gpu je t'ai mis un 1070, elle fait le taff en 144hz sur la plus part des jeux, cela dit tu pourrais te prendre une 1080/1080ti avec la baisse des prix et si tu économisais les 150euros de windows ( une clé bootable c'est simple à faire et ca coute beaucoup moins )
Pour le reste c'est globalement optimisé, boitier moins cheap, ram / ventirad plus performant etc etc
*Avec le lien c'est mieux : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aHxZ%2FcKokl4enSkZtCWaCYS0C876FKMM1hXy%2FOcmm7c%3D
Message édité le 17 septembre 2018 à 21:39:06 par _imFish